chez nous pas de neige , mais pas tres beau non plus , hier grand soleil et vent glaciale , donc on a pas pu sortir non plus

aujourd'hui temps gris avec quelques eclaircie , mais toujours tres froid ... donc toujours pas de sorti
demain j'ai du boulot en pagaile , beaucoup d'arrivee , je vais m'amuser toute seule avec sarah dans les bras .... je crois que je vais sortir la poussette canne de la voiture de mes parents , et je vais faire mes arrivee comme ca , sinon je vais finir la journee avec les bras en guimauve a force de portee sarah :?
pour ce qui est de cette periode du mois qui vous interresse tant :wink: je ne change pas beaucoup plus d'humeur a cette periode qu'a un autre moment ... je suis d'un caractere a ne pas me laisser marcher sur les pied ( et par n'importe qui ) alors peu importe le moment , je peut faire chier mon monde a n'importe quel moment 8)

:wink:
bon sarah vient de s'endormir , je vais me caler sur le canape , histoire de me reposer un peu ... enfin si les client veule bien me laisser tranquille 5 min :x