Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 682 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

si ca y est me revoila :wink:
tout va bien uen petite echo en passant mais c'est un peu tot, on a vu qu'un petit sac et une vesicule ( peut etre un embryon mais c'est pas sure ) j'y retourne dans 15 jours pour verifier et dater la grossesse :wink:

j'essaye de vous montrer les photos de dylan

vivement dans 15 jours alors !!!

gros bisous les filles et bonne soiree , je ferme le bureau et je rentre a ma maison , je suis casser , depuis 7 h que je suis debout ... je n'ai qu'une seul envie , ME COUCHER ET DORMIR ...

Coucou !!

Merci Juy !!!
C'est clair qu'il fai très petit garçon sage !! Et bravo pour avoir réussi à la faire tenir comme ça le temps d'une photo !!!! Kerian est tellement bouge-bouge que jamais je n'y arriverais !!!!
D'ailleurs je ne lui ferais une carte d'identité que lorsque le besoin se fera sentir. Pour le moment je n'en vois pas l'intérêt... Pis il change tellement vite à cet âge là !!!

Allez, je vais me poser devant la TV. C'est tendu à la maison ce soir :evil: Pffff sont pénibles ces mecs avec leurs humeurs de chien !!! La semaine prochaine j'ai mes règles, je vais lui en faire baver des ronds de chapeau !!!! :lol: :lol: :lol:

Bisessssssssss

Laet'

Coucou les filles,

je n'ai pas trouvé de moment ces derniers jours...en fait j'ai ma gd-mère de 86 ans cz moi depuis qq temps dc je m'en occupe un peu..et puis mon gd était en vacance pr 1 sem et Bilal m'a fait une rhino, là il se porte mieux mais il a 1 molaire qui pointe avec la gencive énorme toute enflée...il était grognon tte la journée, je lui ai mis un suppo de Doli avant de dormir car je suis sûre que ça lui fait mal....Sinon, g invité la petite amoureuse de mon gd avant-hier à passer l'aprem avec sa soeur qui a tt juste 1 an de +...ils se sont amusés comme des fous, par contre ct moins drôle pr la sieste de Bilal, on a dû fermer 3 portes...

Juy c bien parti pr la grossesse :wink: Je croise les doigts pr la petite fille, moi j'arrête à 2 je suis bien trop crevée...c vrai que si j'avais la certitude d'avoir la fille, je me serai p-ê lancée et encore...Par contre, je connaissais un collègue qui envisageait de choisir le sexe de son enfant ça ne se fait pas partout au Canada mais à Toronto il s'était renseigné et y'avait possibilité...en fait lui avait un garçon de sa précédente relation et sa nouvelle compagne 2 garçons de son ex...ensemble il voulait la petite fille....moi j'aurai du mal...mais bon...je préfère laisser la nature faire son oeuvre....

Laet, j'espère qu'il est de meilleure humeur ton homme, tu dis que ds 1 sem tu te rattrapes mais tu sais moi 1 sem avant les règles je suis à prendre avec des pincettes...faut pas trop me tourner autour :twisted:

Etole, Paul et Emma sont tout mignons! Et ta soeur comment va-t-elle???

Allez je vs laisse je vais faire les soins à ma gd-mère...Bisous à ttes!