Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 680 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles !!

Vous me rassurez !!
J'avais peur que mon loulou se gave le matin !!
Il a 270 ml de lait avec des céréales (chocolat ou miel - ça dépend de mon humeur !!) et un gâteau. Généralement c'est un p'tit Beurre au chocolat (celui avec des tites pépites - Miam !!). Et si il n'a pas son biscuit, c'est le drame !!!!

Tu as de la chance Emie en effet, moi je ne pouvais pas !! Enfin si je voulais garder mon job pour me payer le permis, je ne pouvais pas !!!!

Juy :evil: !!! J'en rêve que Kerian se lève à 9h30 !!!!! Tu m'as écoeuré ( :lol: ). Nous c'est réveil à 7h les bons jours !!! En ce moment à 6h30 monsieur est réveillé !!! Jamais je ne pourrais en mettre un 2ème en route à ce rythme !! Suis bien trop crevée !! D'ailleurs j'ai encore choppé une maudite crève :? J'ai le nez qui part en lambeaux (à la Michaël JACKSON :lol: :lol: ) à force de me moucher !!!

Bon je file faire un bisou au grand et lui souhaiter une bonne nuit.
Ce sera le tour de mon loulou quelques minutes après. J'ai du bol ce soir !! Le papa n'est pas là (il va finir très tard ce soir :? ) et Kerian est super cool !! Il joue tranquille dans son parc ! C'est reposant... En fait ch'uis sure que c'est la présence de son père qui l'excite :lol:

Allez, zouuuuuu un bisou et au lit le Grand !!!

Laet'

Mimen, où es tu passé ??
Tu te caches avec CeNe ?? :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour te faire rêver juy, en attendant :wink:

sur celle ci, j'adore paul en train de se taper un fou rire :wink:

emma a décorer des oeufs durs que nous avons mangé au diner

bonne soirée :wink: :wink: :wink:

salut les filles !!!

super beau temps avec grand soleil ce matin , que ca fais du bien au moral 8) :wink: :p

bon je me depeche car j'ai un depart a faire dans 10 min ....

laet , c'est claire qu'en tant qu'employer tu ne pouvait pas te permettre de remettre en place les cons , mais moi je ne suis pas qu'une employer ici , je suis aussi la la "petite patronne " apres mon pere " le grand patron " , donc il est vrai que je peut me premettre beaucoup plus de chose :wink: :wink: et je t'assure que ca fais du bien de dire au gens se que tu pense ... client ou pas ... alors souvent les gens me reponde " mais le client est roi " alors moi je leur dit certainement pas " le client est peut etre roi , mais chez moi il ne regne pas ...c'est mon royaume et pas le votre " apres mon pere leur repond aussi souvent " roi certainement , mais vous vous etes le roi des cons ! " ( bon je vous rassure c'est dans des cas extreme , on envoi pas chier tout nos client quand meme , mais on ne compte plus le nombre de fois ou on s'est fais insulter , alors on leur repond ca ... )

enfin ,... en ce moment je suis envahi d'espagnole , c'est les vacances chez eux , et nous somme a 12 km de la frontiere , donc je les voir defiler tout les jours ... mais je ne parle pas un mot d'espagnole ( ni anglais d'ailleur , ni rien d'autre , j'ai deja du mal a parler francais :wink: ) j'ai eu un client hier espagnole , qui voulait absolument me parler en espagnole , je lui disais que je ne comprenanis rien et il continuais , juqu'au moment ou je lui ai dit , qu'on etait en france ici alors qu'il fallait parler francais , et bien du coup il a fais un effort et on s'est compris :lol:

etole , j'ai pas compris le truc des photo de chaussure avec juy ??????
les oeuf a emma sont tres jolie , par contre je n'aurais jamais manger des oeuf decorer , j'aurais trop peur que la peinture s'infiltre a l'interieur de l'oeuf :?

bon je vais vous laisser , je avais aller faire l'etat des lieux du mobil home .. faire la facture ... et ensuite je continu mes vases

il va falloir que je regarde pour mettre les photo d'ici ( du boulot ) !!

bisous les filles a bientot
je repasserais plus tard

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juy, aimerait une petite fille, non ? :wink: enfin, j'ai cru comprendre...
les nouvelles chaussures d'emma sont le genre de petits détails craquants qu'une maman se permet qd elle a une petite fille :wink: c'est un peu lui montrer ce qui l'attends si son bb est une fille et ainsi la faire rêver ... en attendant les échographies ... :wink: