Bonsoir les filles !!
Vous me rassurez !!
J'avais peur que mon loulou se gave le matin !!
Il a 270 ml de lait avec des céréales (chocolat ou miel - ça dépend de mon humeur !!) et un gâteau. Généralement c'est un p'tit Beurre au chocolat (celui avec des tites pépites - Miam !!). Et si il n'a pas son biscuit, c'est le drame !!!!
Tu as de la chance Emie en effet, moi je ne pouvais pas !! Enfin si je voulais garder mon job pour me payer le permis, je ne pouvais pas !!!!
Juy :evil: !!! J'en rêve que Kerian se lève à 9h30 !!!!! Tu m'as écoeuré (
). Nous c'est réveil à 7h les bons jours !!! En ce moment à 6h30 monsieur est réveillé !!! Jamais je ne pourrais en mettre un 2ème en route à ce rythme !! Suis bien trop crevée !! D'ailleurs j'ai encore choppé une maudite crève :? J'ai le nez qui part en lambeaux (à la Michaël JACKSON
) à force de me moucher !!!
Bon je file faire un bisou au grand et lui souhaiter une bonne nuit.
Ce sera le tour de mon loulou quelques minutes après. J'ai du bol ce soir !! Le papa n'est pas là (il va finir très tard ce soir :? ) et Kerian est super cool !! Il joue tranquille dans son parc ! C'est reposant... En fait ch'uis sure que c'est la présence de son père qui l'excite
Allez, zouuuuuu un bisou et au lit le Grand !!!
Laet'
Mimen, où es tu passé ??
Tu te caches avec CeNe ??
Vous me rassurez !!
J'avais peur que mon loulou se gave le matin !!
Il a 270 ml de lait avec des céréales (chocolat ou miel - ça dépend de mon humeur !!) et un gâteau. Généralement c'est un p'tit Beurre au chocolat (celui avec des tites pépites - Miam !!). Et si il n'a pas son biscuit, c'est le drame !!!!
Tu as de la chance Emie en effet, moi je ne pouvais pas !! Enfin si je voulais garder mon job pour me payer le permis, je ne pouvais pas !!!!
Juy :evil: !!! J'en rêve que Kerian se lève à 9h30 !!!!! Tu m'as écoeuré (

Bon je file faire un bisou au grand et lui souhaiter une bonne nuit.
Ce sera le tour de mon loulou quelques minutes après. J'ai du bol ce soir !! Le papa n'est pas là (il va finir très tard ce soir :? ) et Kerian est super cool !! Il joue tranquille dans son parc ! C'est reposant... En fait ch'uis sure que c'est la présence de son père qui l'excite

Allez, zouuuuuu un bisou et au lit le Grand !!!
Laet'
Mimen, où es tu passé ??
Tu te caches avec CeNe ??