Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 669 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Juy je te souhaite très fort une fille..moi j'aurai bien aimé avoir une petite poupette bien que je ne regrette absolument pas Bilal...c sûr qu,une fois la nouvelle annoncée on a une petite déception mais vraiment elle ne dure pas longtemps...Pr l'hépatite, je crois bien l'avoir fait aussi...demandes à ton pédiatre si c obligatoire pr te rassurer..

Chouc, j'espère que Zoe va mieux...39.5 c qd même important, peut-être les dents ou une poussée de croissance, le rhume ne donne pas des temp aussi élevée, à moins que ce ne soit une rhino-pharyngite...

Sinon tu pars oèu Chouc???

Cenedra, ça va???? :roll:

Au fait, gros bisous à ttes celles qui postent moins: Milena, Pokemon et Ema :wink:

salut les filles !!

j'ai fais faire aussi le vaccin de l'hepatite B a sarah , mais ce n'est pas un vaccin obligatoire , mais conseiller quand il sont petit , car il n'y a qu'un seul rappel , et ensuite c'est a vie ( enfin c'est ce que m'a dit mon doc )

grand beau soleil aujourd'hui , comme hier , mais je travaille a l'interieur :evil: fais chier , de ce temps la je prefererais etre dehors ; mais pas grave , il faut bien que le travaille se fasse ... en plus il on prevu la pluie pour ce week end :evil:

bon je vais vous laisser , je vais faire mon menage et essayer d'aller faire un tour ce matin , pour essayer de profiter un peu du soleil quand meme !!!

oui emie sortir à un moment ou à autre te fera du bien et à Sarah aussi...auj. we ici je vais cz mes parents puis mes bp, il a l'air de faire super beau dehors dc je vasi essayer de ne pas retser enfermée non plus, mes parents ont un jardin et habitent un coin tranquille dc parfois g pas besoin d'aller bien loin...et les enfants sont heureux...Hier, par contre on est sorti tte la journée mais une bonne partie de l'aprem on a tourné en rond,,on cherchait un magasin introuvable...ma bs me guidait par tél et mon homme qui stressait à mort parce que bien sûr ds ces cas là il est d'une patience à tte épreuve et d'une gentillesse exemplaire :evil: je vs assure on s'est pris le bec comme pas possiible...surtout que lui bon le shopping c pas son truc...Sinon ben j'aurai bien dormi encore un peu ce matin, c une quinte de toux qui m'a réveillée (Bilal dort encore..) et hier me suis couchée à 2h30 du mat, je suivais France 24, y'a tjs des débats intéressants tard le soir....

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

je prends un peu de temps pour vous répondre même si c'est l'heure de manger. Quentin s'est endormi y'a 20 minutes :roll: pratique mais bon...
Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'ai pas reçu de mail comme quoi y'avait des nouveaux messages alors je ne suis pas passée :? Et maintenant y'en a une tartine.

Juy, ce bébé (petite fille ? ;p) va s'accrocher très fort c'est sur :) Moi aussi j'aimerais bien avoir une fille ensuite, mais bon, au début c'est ce que je voulais pour Quentin, lorsqu'on a appris que c'était un garçon mon homme en a pleuré et moi j'ai eu un grand moment de solitude... Une fois la déception passée, je suis aujourd'hui très heureuse d'avoir un ch'tit mec en premier :lol: Comme quoi on se fait à tout ;)

Chouc, ça va être chouette ce voyage :) Comment va Zoé ? Pour le ROR Quentin nous avait fait 3 jours de fièvre non stop. C'est la nounou qui s'est souvenu qu'il avait eu son vaccin, moi ça m'étais sorti de la tête :roll: Le vaccin de l'hépatite B n'est pas obligatoire et nous l'avons fait à Quentin.

Mimen, les émissions que tu regarde tard y'a pas possibilité de les podcaster ? Et au final vous l'avez trouvé votre magasin ?

Bon aller, je vais aller préparer le repas et me reposer en prévision de ce soir :lol: :lol: