Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 671 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut uth , super contente d'avoir de tes nouvelle de temps en temps !!

quelle beau temps ... 35 ° cette apres midi, un soleil de plomb et la chaleur qui va avec !! en fin de compte j'etais tres bien dans mes location au frais :lol:

laet , je crois qu'a ta place je l'aurais envoyer chier , j'ai horreur que l'on m'impose des chose ... autant que je peut faire tout ce que je peut pour aider les gens qui demande gentillement , autant je peut etre tres con quand on m'impose des chose :evil:

je suis casser , fatiguer , je suis en train de faire une cure de magnesium pour etre sur d'etre en forme dans un mois ... j'espere que ca va fonctionner , car j'ai l'impression de ne pas recuperer :cry:

Coucou les filles

Peut etre mon dernier passage avant le départ à l'ile Maurice (et non à Lille chez Maurice :D ), étant donné les proches retrouvailles avec Zom et que les b-parents arrivent ce week-end pour faire la 'transition' avec Zoé...Merci pour vos experiences sur les vaccins. Bon je vous direz à mon retour si miss a réagi..

Elle va mieux, ne fait plus de fievre, mais c'est gros rhume. Comme Kerian, cela ne l'empeche pas de courir partout pour s'essoufler :wink:
Laet sympa le frangin! Elle a quel age ta niece?

Uthe: je n'avais pas encore vu ta frise. Nono le trotteur est adorable sur cette photo

La je vais faire un compte msn pour les b-parents. (non non je ne stresse pas du tout :wink: !!) ...et...sortir les maillots de bain :D

CeNe: Bon Concert!!!!

Que vos petits (et le ptit à venir Juy :wink: ) poussent bien d'ici mon retour

Bisous

chouc bon voyage !! profitez bien :wink:

nono felicitation pour la marche a 4 pattes !! c'est maman qui va etre contente de te courrir derriere a partir de maintenant :lol:

leat j'espere que tu vas avaler la pillule de ton frere :oops: et que kerian va vite aller mieux...

cenedra eclate toi bien !!! :wink:

monaco, tu as les meme arguments que moi pour la petite fille, c'est tout a fait ce que tu decris, je crois que j'attends plus d'une relation mere fille que mere fils ( et surtout belle fille ) dans l'avenir :wink: pour les petits enfants surtout ...

Bonsoir !

Bon les nouvelles ne sont pas fabuleuses.
Kerian n'est pas rentré avec moi ce soir. Là il dort avec son papa à l'hôpital :cry:
Il semble faire une crise d'asthme. Malgré les 2 inhalations administrées et la dose de Celestène, ça n'a rien changé. Ils ont donc décidé de la garder pour la nuit. A sa première hospitalisation en Juin (pour une bronchiolite) c'était moi qui était restée la nuit. On avait dit en plaisantant à l'époque que la prochaine fois ce serait mon chéri qui resterait. En n'imaginant pas une seule seconde que ça arriverait à nouveau...

Enfin bref, je me retrouve toute seule dans mon grand appartement froid (quand je suis partie à 16h cet après midi j'avais coupé le chauffage pensant revenir dans 1 heure ou 2 !!). Là il fait 15°...

Vais essayer de dormir un peu. Je vous tiendrais informée demain.

Chouc, je te souhaite un super voyage de noces. Ramène nous pleins de photos et n'oublie pas que dans ces cas là ce sont les parents qui ont du mal à quitter leurs enfants et rarement le contraire !!!!

Bises

Laet'