Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 657 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je suis degouter , il y avait un super soleil ce matin , et la il pleut :evil: sarah fais sa sieste , j'avais prevu d'aller faire un tour apres , mais ca va plus etre possible :evil: :evil: je crois que je vais encore rester enfermer aujourd"hui , alors que j'avais plein de chose a faire :(

bon je vous laisse , gros bisous

courage cene , je suis sur que se sera bientot ton tour de nous anoncer cette bonne nouvelle !!!

au faite juy , c'est prevu pour quand ????

Coucou les filles,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté, en ce moment, c'est la course; on a tous eu la grippe : 5 jours Ko chacun à notre tour, et moi j'enchaine avec une sinusite :twisted:
Enfin, on a été pas mal occupé par la vente de notre maison et la recherche de plan pour la nouvelle maison, d'ailleurs toujours pas fixés, mais bon on est sur la bonne voix.
Pour la vente, je crois qu'on va accepter une offre plus basse que ce qu'on voulait mais du coup moins de soucis, pas de pret relais, alors je croise les doigts pour que ça marche :prayer:

Sinon félicitations à juy, j'espère que ce p'tit bout va s'accrocher, et j'espère que celles qui attendent auront bientôt une belle surprise à leur tour :wink:

Pokemon, alors cette formation, pas trop dure? En tout cas, tu auras au moins des horaires moins discousus qu'en tant qu'aide soignante :wink:

Lila pousse bien 10k200g pour 76 cm, une sacré coquine, comme les votres j'imagine, elle n'est plus un bébé, elle commence meme à répéter des mots doudou, nounou, voiture, couteau, poupée, cati pour baptiste, chaussures...bref elle va ratrapper son frère à ce rythme là :lol:
une p'tit photo pour finir

Passez une bonne soirée, et gros bisous à vos loulous
Ema

une sacree tete de coquine ....

gros bisous , il pleut comme pas possible , mais je ne suis toujours pas aller voter ... et pourtant il va bien falloir sortir ... fais chier ... aller je m'en vais faire mon devoir de citoyens , avant que la mairie ne ferme !!!!