Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 638 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

je reviens de la radio , j'avais telephonais pour prendre un rendez vous lundi et il ne pouvais pa me prendre avant mercredi , alors en faisant du forcing , il m'on pris en urgence ... :oops: mais au moins je suis rassurer , car aucun traumatisme osseux ... j'ai etais recu comme un chien dans un jeu de quille ,mais c'est pas grave , du moiment que je sais que ma puce n'a rien :wink:
on m'a dit que ca servait a rien , car si elle pleurait pas c'est qu'il y avait rien ... desoler mais j'ai deja vu plusieurs cas de fracture chez des bebe , ou les bebe ne pleurer pas 8)
enfin me voila rassuere , je vais pourvoir souffler ce week end , sans me poser 1000000000000 questions ..

je vous laisse , je vais prendre le bain ,maintenant , car du coup j'ai pris du retard . j'en profiterais pour lui faire le bisous sur la cuisse de monaco :wink:

ouf pr Sarah, te voilà rassurée (et ns ausi :wink: ) mais quelle bande de cons ces médecins!!!! Franchement ils pourraient ne serait-ce que prendre en considération l'angoisse d'une maman!!!

Sinon ben je me suis empiffrée de gâteau et demain ça continue...même mon gd m'a dit oh il est mignon ton ventre maman il m'a déprimée grave...là franchement ça trompe pas la vérité qui sort de la bouche des enfants...plus de doute cette fois :evil:

Voilà je vais continuer à voir Taratata que je prends en cours de route en fait mais je suis arrivée à temps pr voir Craig David, je l'adore ce mec...purée comment il a chanté ct trop top!!! Sinon ben j'aime tt ce qui fait bouger, j'aime la Soul, le Blues, le Jazz, la musique latino dc en vrac :Shakira, R-Kelly, Elvis Crespo, Buena Vista Social Club, Alicia Keys, Tony Braxton, Akon, Janet Jackson, Norah Jones, James Blunt, Georges Benson, Peter Cincotti, Aretha Franklin, Barry White, Harry Connick Junior, James Ingram, mais je suis sûre que j'en oublie plein....sinon ds un tout autre style j'aime bien Calogero, Cabrel, Michel Berger, M. Jonasz...et bien sûr je ne peux pas oublier Khaled et Idir...

Bizzzzzzzzz :wink:

salut

mimen , je suis ok avec toi , les medecins on du mal a prendre en consideration le stress d'une maman .... mais heureusement , le mec qui avait passer la radio a sarah etait genial , il m'a rassurer , car il est vite revenu dans la piece pour me dire qu'il n'y avait rien , de ne pas m'inquiter , alors que l'autre femme medecin venait de m'envoyais chier ... :evil: enfin !!

bon je vous laisse , je vais a la messe donner pour mon ami deceder il y a une semaine .

bisous les filles

bon je remonte le post, je vais faire ma Laet ce soir :wink: (enfin cette nuit...)

Une petite prière avant d'aller au dodo: que tous nos bb dorment cette nuit !!!