Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 632 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut laet , on s'est croiser :lol: pourtant je ne l'avais pas senti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

desoler pour toi , mais au moins tu peut te reposer un peu , a part si tu pense au boulot en premanence !!

je dois vous laisser , sarah fais des sienne

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour en finnir, paul a de + en + de caractère : il veut manger tout seul et comme nous
j'ai souvent du mal à le faire manger s'il n'a pas un petit morceau de nourriture ds les mains qu'il va lui m porter à la bouche

il veut être en position debout mais ne sait pas le faire seul et ne tient pas debout plus de 3 minutes (accroché à la table basse) alors il nous épuise !!! :wink:

bon repos laet : soigne toi bien (emie aussi :wink: )

biz à ttes

etole , tu as penser a l'apprenti marcheur ??? moi je l'ai beaucoup utiliser avec sarah , ca te permet de le faire marcher sans te casser le dos , et il prenne plus vite confiance en eux pour marcher . en tout cas , je trouve que ca a bien fonctionner pour sarah , et je pense que si elle a marcher aussi vite , c'est surtout grace a ca !!

mon homme voulait que j'aille voir le doc cette apres midi , mais je n'avais pas le temps .... alors il rale !! :wink: et puis j'ai horreur des medecins :evil:

Je vais essayer d'être brève pour vous raconter notre rencontre...

à une soirée où je m'ennuyais très fortement, je vois un beau jeune homme qui crache de l'eau sur ses copains, là je souris doucement, il me crache dessus, je me protège en baissant la tête (vu que c'était le carnaval j'étais déguisée en sorcière et je portais donc un chapeau à larges rebords). Je sors avec le dit jeune homme, il me largue comme une vieille chaussette pendant des férias (sorte de grandes fêtes de village dans le sud ouest) deux mois plus tard. Je déprime, je ne comprends pas... mais heureusement ses copains me trouvant sympa, ils continuent de m'inviter à leurs soirées: que de beaux jeunes hommes célibataires!!!

Dans le lot, mon futur avec qui j'avais déjà fort sympathisé... il me court après... je fais semblant de ne rien voir. J'étais très amère à ce moment là, et j'avais peur de tout gâcher si je cédais à la tentation. Une ou deux fois on a dormi ensemble sans qui se passe quoi que ce soit de notable. Je sors avec quelques tocards... et enfin...

1 an après le début de ses avances, je me dis "merde, qu'est-ce que je fais là? l'homme que je cherche est là sous mes yeux depuis un an!!!!"
Ni une ni deux, je l'appelle, lui propose un ciné, enfile ma jupe la plus courte et hop! Mission séduction accomplie... :wink: c'était en juin 2002.

bon ce n'était pas bref du tout :oops: :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Roooh, moi je suis curieuse, j'aimerais bien en savoir encore plus :oops: :)

J'aime bien lire les histoires des gens. Pas par voyeurisme, mais ça aide pour cerner leur tempérament, leur style de vie.

Dites les filles... ca me fait penser à un truc... bientôt ca va faire 2 ans que je parle avec vous... vous vous rendez compte... 2 ans dans toute une vie c'est pas grand chose, mais ca commence à compter quand meme.

Et... je vous adore toute :)

Voilà, c'etait mon instant love :lol: :heart: :heart: