Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 630 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

alors .....

cene , oui j'ai bien recu le bolero et des que je peut je vous envoie une photo aussi , il est trop beau , je suis trop contente ....
pour ta petite histoire , j'etais peut etre la seule au courant alors ??? on en avait parler par msn et tel .... :wink:

mimen , contente pour ton demenagement , je n'ai pas beaucoup demenager dans ma vie , mais j'aime bien aussi , ca permet de faire un grand tri dans toute les affaire et de redecorer differement .

merci etole pour ma princesse ... merci au autre aussi pour vos compliment ...

moi j'ai toujours la creve , j'en peut plus , j'ai trop mal a la poitrine .

pour ce qui est du jeux , sarah joue volontier des heures toute seule , du moment qu'elle n'est pas enfermer dans le parc , et qu'elle peut changer de piece et de jeux tant qu'elle veut ... par contre , je ne vous raconte pas le bordel qu'elle laisse derriere elle :evil:

bon je vais vous laisser , car une odeur nauseabonde me chatouille les narines .... non , je ne pense pas que ca vienne de laet , mais plutot des fesses de ma fille :wink: 8)

en plus j'ai du menage a faire , vraiment pas envie , mais il faut le faire quand meme :x :cry:

bisous a bientot

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Un petit mot vite fait parce qu'après je dois aller préparer a manger à mon homme qui est d'aprem, j'aurais + de temps a vous accorder.

Pour mon histoire, je me suis mariée en 2000, j'avais 23 ans, et je suis tombée enceinte en 2001. Mais à la première écho il n'y avait pas d'activité cardiaque du bb. Ça a été un moment difficile, en plus de bb était appelé à naitre le jour de mon anniversaire. Mon ex mari s'est réfugié dans son boulot, on s'est éloigné l'un de l'autre... et on a fini par divorcer. Mariés jeunes, expérience difficile... on n'a pas tenu la route. Mais je ne l'ais pas vécu comme un échec. C'est la vie, on était bien mieux après. Ensuite j'ai rencontré mon ex, géniteur de Quentin. On est resté 4 ans ensemble, et je suis tombée enceinte de Quentin alors qu'on etait en phase de séparation... Voilou ^^

Et je me rends compte d'un truc, vous en avez 1000 fois + sur moi que je n'en sais sur vous ;)

Bisous à toutes, je repasse ce tantôt si j'ai le temps. Et vos loulou (et loulouttes) sont vraiment magnifiques.

ben ... moi j'ai pas des choses aussi interressante a raconter :lol:
j'ai rencontré mon homme a 19 ans , en 2000 ( la tu peux juste apprendre que t'es plus vieille que moi :lol: ) apres de nombreuses passades avec d'autres garcons. je n'ai meme jamais connu de deception amoureuse puisque c'est toujours moi qui ai quitté ( je doit etre une fille formidable :roll: )
avec mon homme on s'est toujours engueulé a longeur de temps... on s'est séparé 1 mois quand on a commencé a vivre ensemble :lol: cocktail explosif on va dire !!! mais comme on s'aime tres fort on a toujours surmonter nos problemes, meme mes 3 fc, on a souffert ensemble ( ca ca a pas du etre drole pour toi :? )
et maintenant qu'il y a dylan on s'engueule bcp moins puisque chacun fait des concessions... et je crois bien qu'on s'aime toujours aussi fort .

voila c'est plutot banale comme histoire... je trouve que ma vie est simple :wink: en tout cas j'ai fait ma part, a vous autres maintenant :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est vrai Emie qu'on s'en ait dit pas mal déjà ^^

Juy, l'important c'est pas la "banalité". Chaque histoire est unique donc il n'y a pas de norme. Et je pense que ce que vous avez traversé avec ton homme va au delà des cas communs. L'essentiel est que tu sois bien dans ta vie, c'est votre histoire, c'est vous qu'elle construit.
Et qui a douté un jour que tu sois une fille formidable ? ;)

Mimen solution ultime peut être d'aller extraire tes photos chez un photographe ou une grande surface ? Passe un bon week end ^^

Etole, bon courage

Cibout, tu es en vacances ?

Les filles, je viens de recevoir un mail, je suis prise pour ma formation
:supz: