Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 628 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

me voilà enfin.

Monaco, ton loulou est super beau :D

Laet, mmmmm quelle odeur fleurie parcours les pages de ce post... :lol: :lol:
J'espère que pour vos transactions de voiture tout se passera bien ;)

Cibout elle est super jolie ta puce ^^ C'est clair qu'elle a l'air d'apprécier le vélo

Emie, Sarah est super jolie dans sa robe. Pour la taille tu t'en fous, du moment que ca lui aille bien ;) Tu as reçu le bolero ?

Mimen, désolée j'étais pas sur l'ordi quand tu m'as envoyé le petit mot msn :?

Bon les filles... vous savez ce que je viens de faire... Je viens d'appeller le Tribunal d'Instance pour........

............

..............

Demander les papier du PACS !!!!!!!!!! Rohhhh ça me fait tout drôle, moi qui ait déjà été mariée... Mais je le vis pas du tout pareil... :D je vais de ce pas envoyer un texto à mon homme ^^ J'suis super contente en fait :D Et après je vais récupérer mon monstre.

bisous bisous

CeNedra

Ben je me suis mariée en 2000, FC en 2001 qui a ruiné mon couple, divorcée en 2002 et j'ai rencontré le géniteur de Quentin, et la suite vous la connaissez ;)

moi non plus, je ne savais pas... quelle petite cachottière tu fais cene :wink:

merci les filles pour les compliments sur ma louloute, c'est vrai qu'elle est jolie, mais par contre qu'est-ce qu'elle est casse bonbon en ce moment.... elle chouine pour un rien, me pète des caprices avec gros sanglots, mange beaucoup moins le midi... la galère quoi! heureusement dans tout ça il y a des beaux sourires et calins, ça aide à tenir le coup :wink:

on lui a installé une étagère de chez *nac é*eil et j*ux, c super, elle a accès à pas mal de ses jouets, et bingo! tout à l'heure elle a joué 10 min toute seule dans sa chambre!!!! :p est-ce que vos loulous jouent toujours avec vous ou ils ont un peu d'indépendance? Maëlle, c'est la impossible depuis qu'elle se déplace, elle ne veut plus rester seule, ne veut plus jouer seule... c'est la cata!

Monaco, c'est drôle, Maëlle et Raphaël ont deux jouets en commun: la voiture et le trot' pilot' :wink:

Laet', c'est vrai qu'il ya un nouveau parfum sur le forum... pas désagréable ma foi...

Juy, à quand une photo de Dylan? ça fait super longtemps non?

Cene au fait, ça s'est adouci le climat alors à la maison? et tes problèmes de tel, sont-ils résolus?

Mimen, ça avance bien ton emménagement? pas trop difficile avec tes loulous? comment va ta belle-mère? sa maladie a t-elle reculé?

Emie, c'est triste pour ton ami... Sarah est magnifique dans sa robe de baptême, elle en a l'ai très fier la coquine :lol:

Bises à toutes

CeNedra

Ben je vous en garde un peu pour pas que vous vous lassiez de moi :p J'en ais des croustillantes encore :)lol: comment vous faire envie :p)

Pour Quentin je te rassure... je le prêterais volontiers à qui voudra pour 1 semaine encore. Je disais à un ami, on a ressorti la boite de doliprane 1g. Il crie tout le temps, chouine, faire des colères, pousse des hurlements quand on lui demande de fermer les portes de placard qu'il ouvre (on n'est pas vache on ne les ouvre pas volontairement). Il mange super mal, monte sans cesse les escaliers et se réveille 4 à 5 fois la nuit.

Un point positif malgré tout, c'est qu'il joue facilement 1h tout seul dans sa chambre (ça c'est dans ses bons jours) mais autrement facilement 40 minutes. D'ailleurs ce soir il a même demandé à y aller. Cool non ? :p
Et depuis qu'il marche au contraire, il est beaucoup + indépendant et surtout va là où on n'est pas pour faire tout ce qu'il n'a pas le droit :twisted:

Aller, je vais aller préparer à manger

Gros bisous les filles