Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 616 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

les filles j'ai pas peu tout tout lire... :oops: ca fait 2 ou 3 jours que je suis pas passée, l'ordi nous a laché :? ca devrait etre bon... entre toutes les coupures de courant et dylan qui nous fait des trucs invraissemblable avec le clavier c'est chaud pour le pc !!!

cenedra j'avais pas pensé a l'ecole a midi :? moi il mange a 11h30 et peut dormir a 12h30... t'inquiete pas vous trouverez une solution qui satisfera tout le monde

emie il a saigné une fois aussi de la bouche... c'est assez impressionnant meme si je ne crain pas du tout la vue du sang ( ca me fait ni chaud ni froid )

mimen je voulais juste te dire que j'aurais tellement voulu etre a ta place pour l'allaitement... j'ai meme voulu recommencer a 6 mois :oops: je sais ca semble un peu bete mais je l'aurais fait si je n'avais pas voulu bébé 2 de suite...

je dois vous laisser... reparation d'ordi :wink:

me revoila... bon on a changé de logiciel mais je vais m'y faire :wink:
et j'ai decouvert qu'on pouvait bloquer le clavier !!! comme ca dylan pourra trifouiller sans faire de degas :lol:

salut les filles

juste un coucou vite fais avant d'aller bosse ( et oui un dimanche ) , il me reste encore quelque petit truc a fais dans une location qui est prise demain :x puis repas avaec ma soeur , j'ai hate de revoir mon neveu , ca change si vite et on les voit si peu .....

tres sale nuit pour nous , sarah s'est reveiller 3 fois :evil: je suis casser ... et je ne pourrais pas faire de sieste cette apres midi :evil:

juy , super que ton clavier se bloque , moi sarah me pique constament la souris sans fil et elle s'en va en courant avec 8)

bon je vous laisse , bon dimanche a toutes

Coucou!! de retour et contente des ces quelques jours de deplacement ! Je me suis remise dans le bain et travaille sur un projet interessant.
1ere fois sans la puce pendant plus de 3 jours.. Et bien j'ai très bien survécu, et je crois même que cela m'a fait du bien :oops:
Mon homme aussi dailleurs, qui a passé du temps - et la Saint Valentin - en tête à tête avec sa ptite mini.

Juy, tous les claviers peuvent ils se bloquer? (est ce un raccourci?) Je suis interessee!!

Emie: J'ai fini par mettre un cache devant la tour de l'ordi: Cela me faisait moyennement rire quand Zoé l'éteignait alors que je finissais un message :?

Bon les pipelettes je vous lis, j'ai du retard!!
Gros bisous à toutes

A++++