les filles j'ai pas peu tout tout lire...
ca fait 2 ou 3 jours que je suis pas passée, l'ordi nous a laché :? ca devrait etre bon... entre toutes les coupures de courant et dylan qui nous fait des trucs invraissemblable avec le clavier c'est chaud pour le pc !!!
cenedra j'avais pas pensé a l'ecole a midi :? moi il mange a 11h30 et peut dormir a 12h30... t'inquiete pas vous trouverez une solution qui satisfera tout le monde
emie il a saigné une fois aussi de la bouche... c'est assez impressionnant meme si je ne crain pas du tout la vue du sang ( ca me fait ni chaud ni froid )
mimen je voulais juste te dire que j'aurais tellement voulu etre a ta place pour l'allaitement... j'ai meme voulu recommencer a 6 mois
je sais ca semble un peu bete mais je l'aurais fait si je n'avais pas voulu bébé 2 de suite...
je dois vous laisser... reparation d'ordi :wink:

cenedra j'avais pas pensé a l'ecole a midi :? moi il mange a 11h30 et peut dormir a 12h30... t'inquiete pas vous trouverez une solution qui satisfera tout le monde
emie il a saigné une fois aussi de la bouche... c'est assez impressionnant meme si je ne crain pas du tout la vue du sang ( ca me fait ni chaud ni froid )
mimen je voulais juste te dire que j'aurais tellement voulu etre a ta place pour l'allaitement... j'ai meme voulu recommencer a 6 mois

je dois vous laisser... reparation d'ordi :wink: