Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 595 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je te comprends Etole, pas très marrant de bosser de nuit :(

Et oui Kerian ;) tu verras quand ça ira mieux tu pourras croquer les doigts de papa et maman en éclatant de rire :lol:

salut les filles

pauvre petit kerian , pas marrant ces petite dent
pour sarah , pareil que paul , toujours que 2 dents , alors c'st pas encore les molaires qui vont la titiller !!

on ne serait pas aller faire du velo ou quoi que soit d'autre hier , car on a eu de la pluie toute la journee , du coup on est rester enfermer .... :evil:
sarah a passer une tres sale nuit ( une de plus :evil: ) du coup je suis casser , en plus encore beaucoup de boulot .... et oui j'ai des touriste qui arrive ce week end et qui vienne faire du ski ( alors laet ne t'avaneture pas sur les route :wink: )

bon courage etole pour le travail de nuit

bon je vous laisse , je fini mon chocolat chaud et je me rentre a ma maison , vivement mon lit ce soir ... enfin en esperant que sarah dormiras cette nuit :cry:

bonsoir les filles,

je passe en coup de vent avant le bain...

je suis crevée, Maëlle ne dort plus correctement depuis plus d'une semaine, vivement qu'on soit débarrassés des dents!!! enfin, elles n'empêchent pas Maëlle d'évoluer, c'est déjà ça :) elle marche de mieux en mieux, se penche en tendant la joue pour qu'on lui fasse des bisous, commence à tenir debout sans se tenir (elle en est à vraiment pas longtemps, environ 3 secondes :lol: )

grosses bises à toutes, j'esspère que Kerian va vite se rétablir.