Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 594 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oh oui laet, le réveil est difficle quand on se couche tard et qu'eux se lèvent toujours à la même heure :roll:
Hier soirée poker, enfin soirée initiation c'était bien sympa mais on se prend au jeu et du coup à 2H30 du mat, mais plus de chance que toi Laet, réveil à 8H :lol:

Pour la photo Cene, tu choisis quel format? En tout cas l'éosine est bien parti, on a vu la bêtise dans la minute...hier il nous a fait la même chose mais avec le shampooing :x , cette fois sa soeur s'est mise dans le coup, elle voulait boire à la bouteille :lol: Heureusement ce n'était que des échantillons...

Allez, bon dimanche à toutes
Ema

et bien ema , c'est la fete a la maison chez toi ... tes petit seront des futur coiffeur ( gel + schampoing ) en tout cas , il ont l'air de bien s'amuser :wink:

le plaisir de sarah est de tout balancer dans les escaliers , du haut de la chambre , par en dessous la porte de securite ... elle vient de balancer son bibi , sinon c'est ses cucette , ses doudou , enfin tout ce qui lui passe sous la main , et il y a un mois ca etait le tour de mon portable , le pauvre n'a pas survecu , elle me l'avais piquer alors que j'avais le dos tourner et en lui courant apres pour lui reprendre elle l'a vite jeter :evil: car il faut dire que quand elle jette dans les escaliers , ca fait une chute de 2 etage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

cette apres midi pas de ballade , il fait trop pas beau :evil: il y a beaucoup de vent avec de la pluie :twisted: :twisted: du coup on joue a la maison ....

laet , pour le reveil de bonne heure , sarah me fais la meme chose , quelque soit l'heure ou elle se couche , elle se leve toujours a la meme heure 8H ( :wink: ) , par contre quand elle se couche tard , car on est a un repas ou autre , elle dort tres mal la nuit et se reveille plusieur fois , surement l'exitation de la soiree :?: :shock:

juy ,c'est pas que je me remette vraiment en question , mais c'est vrai que je ne serais pas comment faire pour lui expliquer ( comme laet ) . et puis elle n'est pas caler pour l'heure du caca , alors je ne pourrais meme pas dire la mettre a tel heure , car sinon je devrais la laisser toute la journee sur ce truc :oops: :?

bon je vous laisse , gros bisous , je regarde des modeles de robe pour le bapteme sur le net , il y en a des vraiment trop belle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

:evil: :evil: je recois pas toujours les mails pour dire qu'il y a un nouveau post ca m'ennerve !!!

Pour le pot... je pense que ca attendra encore un peu chez nous. Quentin ne fait déjà pas régulièrement dans la couche, alors quand l'y mettre... et pis c'est clair que de les laisser fesses nues par ce temps, c'est pas trop le top.

Mimen, j'ai essayé de l'appeler mais pas de réponse :(

Pour l'avancement, maman me disait que je tenais une discussion à l'aise à 14 mois :? même si Quentin à l'air communicatif, ça m'étonnerais que dans 3 semaines il nous parle couramment autre chose que le bébé :lol:

Sympa Laet le réveil à 6h30 ;) nous on a redécalé Quentin le soir, on le couche à 21h comme ca le matin c'est à nouveau 7h30/8h. Ça fait du bien...

Ema, en fait la photo j'ai changé la balise. Mais autrement, il ne faut pas hésiter à prévisualiser le message avant de le poster. Des fois je ne me souviens plus quel lien il faut coller alors c'est ce que je fais.
Pour le pocker, j'ai jamais joué, mais je suis sure que j'y perdrais le fond de ma culotte :lol:

Cibout, comment vas tu ?

Chouc, Etole ? ce week end ?

Miléna ça a été pas trop la course ? ton homme est toujours en déplacement ?

Hier autrement nous sommes allés faire une balade à vélo. Il faisait un super soleil, pas un nuage. On s'est pris un coup de chaud à pédaler, Quentin avait la goule toute fraiche, mais il aime bien se balader ça se voit.
On était tous les 3 malades mais bien couverts ça a été. C'est trop agréable de se balader comme ça.
Quentin commence à jouer à chat, c'est trop drole de le voir partir en courant quand on arrive :) et il comprend de plus en plus de chose... enfin c'est super sympa :)

Aller... Homme du matin, pas le temps de trainer :)

@+ tard

Bonjour les filles !!!

Lundi froid et pluvieux... comme je les aime dis donc !!!!
Au moins on ne regrette (pas trop) d'avoir repris le boulot !!

Finalement hier nous n'avons pas bougé. Et pour cause Kerian s'est réveillé de sa sieste à 15h avec 39.1°c.... Ce matin 40.1° :shock: C'est son record personnel !!
Ce matin ma belle mère a eu la gentillesse de l'enmener chez le doc. Il a une bronchite dentaire. Merci les molaires qui percent ! Et une petite inflammation d'un tympan. Encore merci les molaires !!!

Là il se repose chez ma belle mère... pauvre petit bonhomme....

Bon je vous laisse les filles, mon téléphone va exploser !!!!

Bisesssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh bisous kerian :cry: çà doit vraiment pas être top pour toi :wink:
tes dents te font vraiment souffrir :evil: les vilaines :evil: mais tu verras après, quand tu les auras toutes, elles te serviront à croquer dans un bon steack, un sandwich... tous pleins de bonnes choses que papa et maman auront le bonheur de te faire découvrir :wink: :wink:

bon, paul n'en est pas là avec ses malheureuses 2 petites dents :wink:
toujours pas de 4 pattes pour lui ni station debout ... rien : je m'assoieds et quand j'en ai marre, j'appelle papa, maman à la rescousse pour qu'il/elle me prenne ds les bras.

nous avons passé un bon we. Nous sommes allés voir une petite puce d'1 mois samedi... tte mimi, si petite...
et dimanche, nous sommes allés ds la famille de mon homme. Emma a joué avec sa grande cousine et paul a fait une grosse sieste.

bon après tous ces repos, je reprends le travail ce soir de nuit ! pas très envie ms pas trop le choix :cry: