Bonsoir !!
Juy, nous sommes 2 !!
Kerian discute énormément... mais il est le seul à se comprendre

.
Il ne marche pas - ne tient même pas debout sans appuis et sans une main protectrice juste derrière lui (pour ne pas dire collée à lui

).
Il fait à peine coucou quand on lui dit au revoir (en fait soit il ne le fait pas du tout soit il le fait en accéléré -> je lève la main, je la secoue une fois et je retourne à mes occupations - bref limite je m'en cogne que ma mère s'en aille bosser !!).
Il n'a pas soufflé sa bougie tout seul. En revanche il voulait la saisir à pleine main !!!
Bref, pas d'inquiètude !! Nos loulous sont plus lents ! Mais les nôtres seront avocats, cardiologue, chirurgien ou astronome quand ils seront grands !! Ils auront rattrapé tous les autres

.
Et toc ! :wink:
CeNe, si c'est "tendu" avec mon homme en ce moment c'est parce qu'il trouve que je bosse trop (il n'a pas franchement tort

mais chuuttt faut pas lui dire !!). La solution pour que ces tensions s'apaisent c'est moi qui la tient... ou si lui était un peu plus compréhensif... enfin bref !!! Je connais la source du problème et malheureusement je connais aussi la solution mais pour le moment de mon côté je ne peux pas l'appliquer (ou je démissionne !! Mais vous aurez compris qu'il en est hors de question !!)
Etole, le coiffeur n'a pas coupé beaucoup mais pourtant c'est flagrant !! Trop beau Paul avec sa nouvelle coupe ! Enfin sa première coupe !!! Il a l'air d'avoir les cheveux supers brillants !
Bon je vous laisse - vais manger et me coucher ! Quelle énergie !! Ca fait plaisir !!
Demain matin RDV chez le pédiatre pour les 1 an et les 2 (cochonneries !) de vaccin. J'espère qu'il n'aura pas une trop mauvaise réaction...
Bises les filles !!!