Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles et merci pour sarah !!

hier nous sommes donc aller faire les soldes , nous somme parti le matin , et personne dans les magasins , hallucinant !! par contre l'apres midi vu torride , il y a eu un arrivage de personne folle dans les rayons , du coup heureusement que nous avions fini , car nous nous somme sauve !! mais je suis revenu avec un sac enorme de fringue pour sarah et des bonne affaire , en plus du coup ma mere en a payer une tres grosse parti pour son anniversaire !!!

puis nous somme vite rentrer a la maison pour faire le gateau d'anniv !! en faite j'(avais changer en cour de route , car j'ai trouver un moule en silisone en promo , en forme de clown , je l'ai trouver trop mignon , du coup , un beau gateau en forme de clown !!! je vous enverrais des photo plus tard !!

et puis , elle a souffler toute seul sa bougie !! il faut dire que ca fais plus d'un mois que son pere l'entraine sur une bougie !! lol :wink:

pour ce qui est de sa maldie , le traitememnt est terminer mais elle tousse toujours encore un peu , alors je vais attendre demain , histoire de finir le traitement ce soir et si ca ne passe pas de main , je retournerais au doc , histoire de ne pas laisser passer le week end !!

bon je dois vous laisser , car j'ai beaucoup de chose a faire !!
bisous et a bientot

sarah a souffler sa bougie toute seule !! :shock: mais les filles vous avez toutes des petits genie ou quoi ??
.... dylan ne parle pas, ne marche pas, le chat s'apparente a tous les autres doudou qui s'appellent tous " ououououououou " et il fait coucou depuis 1 semaine.... ca tombe bien on dirait que je suis la plus nostalgique et c'est le miens qui prend son temps !! :lol:

hier mon cheri m'a proposé de partir un week end au ski avec des amis sans le petit... sur le coup j'ai tiré un peu la grimace ( de laisser dylan) et j'ai dis on en reparle ce soir... et en rentrant il m'a dit qu'il avait dit oui :roll: en fait il a bien fait... je passe mon temps a me donner mauvaise conscience quand je dois le laisser alors qu'apres tout ca me fait du bien.

cendra je comprends tout a fait ce que tu ressens vis a vis de quentin et de ton homme... mais tu sais je pense bien que ton homme a choisi, je suis sure qu'il l'a voulu tres fort aussi quentin, et que c'est "son" fils... tu ne pourras pas te le reprocher toute votre vie... un jour il faudra que tu parles avec lui de ca ( peut etre pas tout de suite :oops: )
je suis sure qu'a choisir il prefere avoir quentin et qlq obligations qu'etre plus libre sans lui. ne te le reproche pas trop, tu ne l'a jamais forcé c'est lui qui a accepté donc tu n'as pas a payer aujourd'hui.
lui etre reconnaissante d'avoir accepter la situation oui ce sera pour toujours, mais je pense que ca doit s'arreter la, vous etes ses deux parents et un couple, donc vous devez faire ensemble, tu n'as pas a te sacrifier pour lui. ce serait beaucoup plus facile de l'aimer sans contrainte :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Petites nouvelles de Nono : il a toujours sa rhino et nous a percé la 3ème dent... Il a son BCG qui s'est infecté...
Sinon, il essaie de se mettre debout tout seul...Si son youpala est coincé par un obstacle, il le soulève pour passer...
Il nous fait aussi "coucou/bonjour" et "au revoir" avec sa main, il m'appelle "Cacac" et son père "Gaga", il nous montre la chienne en disant "acar" (mon chien chez mes parents s'appellent Lascard), il tient assis tout seul depuis un petit mois même s'il ne s'asseoit pas tout seul (on lui tient les jambes et il s'asseoit)... Il est tombé avec son trotteur la semaine dernière...

Et il déménage tout sur son passage :) Voilà je crois que c'est tout.

Pour le lait, je lui ai donné du lait de croissance dès son 10ème mois... J'ai pas encore franchement choisi de marque attitrée par contre...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juy, ne t'inquiètre pas sur les progrès des enfants par rapport à Dylan. Je l'ai toujours fait pour emma car je l'ai toujours vu plus en retard pour tout. çà me faisait un petit quelque chose au fond de moi et puis je stressais pour elle aussi.
emma n'a marché qu'à 22 mois, n'a accepté les petits pots à la cuillère qu'à 10 mois et une alimentation normale à 2 ans et demi. Une dent à 9 mois. elle a dit ses 1ers mots a 20 mois et n'a été propre qu'à 3 ans... svt on dit, s'ils prennent leur temps pour une acquisition, ils sont en avance pour une autre... ben chez elle, pas du tout...
bref, maintenenant, j'ai compris qu'elle sait bc de choses, qu'elle est très observatrice et qu'elle a une très bonne mémoire.Elle est très autonome. Elle n'a pas forcément évolué de la même façon que d'autres enfants ms au final elle est pas plus ou moins intelligente que les autres enfants.
Dylan a certainement des petits talents encore bien caché qu'il te réserve pour l'avenir.
paul est complètement différent d'emma. Il est très réceptif à la musique et semble bien reconnaitre certaines chansons qu'ils aiment plus que d'autres (cd pour enfants), il fait bravo, joue au ballon (jamais emma ne m'a fait çà m maintenant), fait coucou, mange très bien. Par contre, il ne bouge absoluement pas. Reste assis et demande bc de presence. Emma était et est tjrs bc plus indépendante. Elle n'a jamais méconnue et s'est tjrs très vite adaptée aux nouvelles situations, personnes. Paul ne décolle pas de nos bras qd on va ailleurs sinon il hurle !!!

Cenendra, je trouve que Juy a su trouver les bons mots au sujet de toi & ton homme // à quentin. Je suis vraiment d'accord avec elle.et en plus, c'est vraiment bien dit ( :wink: juy)

emie, t'as pas une photo des sarah et son gâteau ?