Bon je recommence un autre post, mais je m'en fous de l'heure maintenant :wink:
merci toute d'abord pour vos petits mots de réconfort, je prends a bras ouverts tous vos précieux conseils.
Le pourquoi du comment j'arrondi les angles, c'est un peu compliqué à expliquer, toujours ce sentiment de culpabilité de lui avoir imposé Quentin... et j'essaie de compenser en lui facilitant la vie, j'essaie de lui laisser une part de sa vie tranquille qu'il avait avant. Et tout ca je le fais de mon propre chef parce que lui ne me demande rien et que tout ca il ne se l'imagine meme pas... Enfin voilà quoi, compliqué dans ma petite tête
Juy,
pour le lait !!! :wink: :wink: :wink: je rigole bien sur. Tu sais c'est comme les mamans qui n'ont pas le choix de commencer a donner a manger a partir de 3 mois. Si ton bonhomme ne prenait plus de lait, fallait bien trouver une solution. Et comme tu dis, pour 1 bib par jour...
Et vi ils poussent vite nos loulous... mais pas trop, moi j'aime bien le voir découvrir et chaque jour ce sont de nouvelles sources de bonheur. A chaque jour suffit sa peine

J'espère que le coup de froid de Dylan n'etait que passagé
Etole, merci pour tes précieux conseils, comme ils le sont toujours, je vais voir pour acheter du lait entier pour Quentin alors. En plus, moi il le boit a température ambiante... c'est pas prtaique quand on stocke le lait au frigo. Le lait en poudre ca me convenait bien.
Tu me donnera les mesures de petit Paul ? Faut que j'aille toutes les mettre a jour, je manque a mes devoirs
Emie tu as trouvé ton bonheur pour les soldes ? Pas trop de monde ? Moi ca me repousse par avance. Mon homme y est allé, il s'est fait plaisir, moi c'est pas trop mon truc.
Monaco, as-tu résolu tes problèmes de santé ? C'est vrai que c'est pas marrant quand on est malade, avec nos petits... on n'a pas de congé maladie quand on est maman...
Chouc, comment s'est passé la nuit de ta puce ?
Laet, il faut que tu garde tes vendredi quand meme :shock: C'est ton seul moment de repos avant d'entamer le week end

J'espère qu'avec ton homme vous allez trouver des solutions à vos soucis également. Comment vas ton loulou ?
Bon pour Quentin autrement ben... Chat papa et maman font parti de son vocabulaire maintenant, et en 1 journée il a apprit à dire attend, descendre les escaliers, et... marcher

enfin il fait quelques pas jusqu'à son but, mais quant à se balader dans la pièce, ca reste le 4 pattes, car sans but précis, la vitesse à la primeur
Donc voilà, journée sympa

fatiguante mais satisfaisante. Je sais pas si je vous avais dit, il commence la nounou le 17 janvier....
Voilou
Bon aller, sinon je vais me coucher quand mon homme se levera.
Bisous bisous