Coucou les filles,
Voilà des nouvelles du front
Bon... pour commencer... ca va mieux !!! Avec mon homme on a bien discuté, j'ai bien pleuré, ca permet de faire retomber la pression, et on repart comme en 40

Sur des bases encore plus saine. Ce qu'on se dit aussi c'est que ça ne fait pas 1 an et demi qu'on est ensemble et qu'il faut qu'on se cale.
Enfin voilou. Pour Quentin, la nourrice ca s'est super bien passé. Elle a l'air cool, elle habite à la campagne, elle a des animaux, elle prépare les repas elle meme. Pour l'instant on va faire garder Quentin 3 jours, déjà ca fait moins cher, et puis ca me permettra de le garder avec moi un peu quand meme.
On part ce matin (normalement :roll: ) dans le périgord puis en touraine mardi matin. Je tacherais de passer vous voir.
Chouc, Zoé dort mieux ?
Laet, moi je veux bien tenir le chronomètre quand tu cours, jusque là ca me dérange pas trop

Toujours aussi beau ton fils

Pour ton homme je te comprends, je sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment... Vivement les bonnes résolutions de 2008

(on peut toujours y croire

)
Mimen, j'espère que vous allez mieux
Etole,
Miléna,
Ema,
Emie,
Juy,
Monaco,
Uthe et toutes les autres, gros bisous.
Si je ne repasse pas avant, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes et d'avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de cadeaux !!! Mignonnes comme vous etes toutes, je n'ai aucun doute sur la générosité du père noel.
Je vous embrasse