Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 530 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

on voit que c'est noel on est gater avec toute ses photo !!

merci les fille !! etole tes enfant sont super beau !!

je vais essayer de vous en mettre une a mon tour avant d'aller chez mes parent pour l'anniv d mon pere

gros bisous

Ro la la les filles merci pour toutes ces photos!! de jolies frimousses pour de beaux cadeaux de noel dites donc.
Laet je me demande quelle est la fimousse la plus coquine de vous deux!!
Bon j'aurais pas du rire de ton nez rouge la dernière fois: c'est maintenant à mon tour : gros rub, nez rouge, bouché...et en plus j'ai même ronflé cette nuit.. pour les tp pour bb2 c'est très attractif!!!

Emie elle a de longs cheuveux ta puce. (keskelle est belle!!!). Pour les vidéos, peut etre youtube? Sinon je crois que CeNe nous a déjà envoyé un lien vidéo.

Etole ils se ressemblent trop tes 2 loulous

CeNe c'est une super nouvelle que ca aille mieux avec ton zhomme! je suis très contente pour toi! Pour la nounou tu as l'air d'avoir trouvé une perle! Et 3 jours/ semaine c'est un bon compromis je pense. Cela te permettra de t'habituer au changement doucement.

Bon j'ai mis le sapin mais il est rikiki. Mais comme on ne fait pas noel chez nous c'est pas bien grave.
Je vous montrerai des photos apres donc.
Zoé a mieux dormi la nuit derniere, pas de reveil, ouf. Sinon son caractere s'affirme..Lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut mademoiselle commence à faire des ptites coleres..
Comment ca se passe de votre coté, et comment réagissez vous?

Gros bisous à toutes

Bonjour !!

Rapidoi car mon loulou ne va pas tarder à se réveiller et j'ai tout le linge à trier :? .

Chouc, Kerian a un caractère bien trempé !! Il doit tenir ça de.... moi sûrement !!!
En fait quand on le gronde et que ça ne lui plait pas, il pleure et tape les mains sur le sol ! Quand il fait ça je lui dis "pleures si ça te fais du bien, je comprend que tu sois déçu mais dans la vie il y a des règles à respecter". Et je le laisse pleurer. Généralement en 1 minute c'est terminé. Et 5 minutes après quand il est calmé et qu'il joue je vais lui faire un câlin.
Et en effet, on séclate bien lui et moi !! Je suis tout le temps en train de faire l'andouille et il se bidonne tout le temps !!! Ca se voit sur la photo d'ailleurs !!

Etole, tes bouts de choux se ressemblent beaucoup !! Sont trop beaux !!

Emie, Sarah est vraiment belle ! Une tite tête de coquine notre première marcheuse !!

Bon les filles j'ai un problème : je n'ai pas assez de papier cadeau pour tout emballer !!!! Et je n'ai plus le temps d'aller en acheter pour demain soir !!!!
Je vais faire des paquets avec du papier journal ! Super classe !!! :lol:
Vous auriez une idée :?: :?:

Allez je file m'éclater avec mon linge !! :?

Bisessssssssssss

Laet'