Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 512 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci les filles pr ts vos petits messages de réconfort :heart:
Auj. pas trop le moral mais ce n'est rien comparé à ce qu'endurent cert familles...

Voici qq photos que je vais effacer très vite...comme c arrivé le jour de l'anni de Bilal ben je me suis rendue compte que bcp de photos étaient râtées on avait fermé les volets de peur qu'une 3e bo.bes n'explose car le souffle avait ouvert els fenêtres cz mes parents...donc déjà les photos sont sorties super sombres, je vs mets les + potables...et ça sans compter que mes parents me stressaient à vite faire le gâteau pr mon gd ki tapait une crise et en fait on était tous mal de ce ki venait de se passer donc ben g pas bcp de photos du coup...
Pr compenser j'en ai mis 2 autres (hors anni)

Bisous

.... :wink:

Ben voilà !!

Merci Mimen ! Ahhh si j'avais eu une fille j'aurais voulu que Bilal soit son fiancé officiel !!! Raté !!
La photo avec le chapeau est... craquante !!!

Allez Juy, à ton tour !!

Bises

Laet"

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles, un petit message rapide on a récupéré internet ce matin, j'ai des papiers a faire pour l'anpe, un RDV ce tantot, faut que je trouve quelqu'un pour me garder Quentin... c'est un peu la course...

J'ai lu en diagonale, bande de coquine vous avez été sacrément piplettes ;)

Promis je repasse vite mais si je reste pour vous répondre, j'en ais pour 1h et là je ne peux pas me l'accorder ;)

bisous bisous les filles