Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 511 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Emie, Laet ne vous inquiétez pas, je ne le prends pas mal du tout. On est aussi là pour se détendre et moi aussi vous me faites bien rire alors allons-y gaiement.

Mimen, j'imagine que ce n'est pas la grande forme niveau moral, ce qui bien sur est très compréhensible. Si tu as un moment, donne nous des nouvelles de tes petits et surtotu des nuits de Bilal.

Bisous les filles

mais non les filles a la base dylan était un beau gabarit mais avec tous ces virus depuis 3 mois ca l'a bcp ralenti il avait bien maigri mais en 3 semaines il a repri plus de 200 gr :shock: c'est super je trouve !!

emie j'ai pas passé la journée a rien faire, je suis allé bosser a 11h et j'ai fini a 17 h :wink: mais c'était sympa la grasse mat :lol:

leat je t'enverrai une photo en mp, je l'envoie a vous toutes d'ailleur, non ?? :roll:

re -

dommage juy , pour la journee , tu aurais pu en profiter , mais une grasse mat , c'est deja pas mal !! et pour le gabarit de dylan , a cette age ca change telment vite , il se ratrapperas plus tard !!
je veut aussi la photo !!! :lol:

monaco , ok , on va continuer alors compte sur nous !! n'est ce pas laet ???

bisous les filles a demain

Bonjour les filles !!

Kesse-se-sé ce souk ?? Juy, je n'ai toujours pas de photo de Dylan en MP, Mimen, j'attend toujours les photos des 1 an de Bilal-aux-beaux-yeux - Ahhhh les hommes ( :wink: :wink: ), Monaco si ça ne te fait pas rager, c'est plus drôle de te taquiner ( :lol: ) !

Bref tout fout le camp ici !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :lol: :lol:

Pour moi tout va bien.
Mardi prochain Kerian va à un spectacle avec la crèche... ça promet !! Comment voulez-vous qu'un loulou de 11 mois se tiennent tranquille !!! Elle vont galérer les p'tites dames !!!

Allez zouuu je retourne bosser, jeudi, dernière journée de ma semaine, c'est toujours la course !

Bises à tout le monde.

Laet'