• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut mimen , tres gros bisous et desoler que ce premier anniversaire soit assimile a quelque chose d'aussi horrible !!
vient vite nous donner de tes nouvelles !!

gros bisous a bilal ( encore ) pour son anniv !! a bientot

desoler de faire de la plaisanterie dans un moment pareil ,mais si personne n'a pu venir , tu va avoir assez de gateau pour toute la semaine :?

Monaco78 a dit:
Et d'ailleurs, ça fait un moment que Céné n'est pas venue, non ?
Mais c'est pas possible Monaco !! Tu ne suis vraiment rien !!!! :D :lol: :D :lol:
Emie l'avait dit plus haut que CeNe avait des soucis de connexions.

Mimen, je pense à toi.
Emie, une future top model Sarah ! Une grande mince !!!

Gros bisous aux autres.

Laet'

Sacré Laét, je m'y attendais :lol: . En tout cas tu m'as bien fait rire.
Et en parlant de connexion, impossible pour moi de me connecter cet apres-midi :(

Mimen, je suis de tout coeur avec vous, c'est trop triste. Par contre, je pensais que tu vivais dans le pays voisin.

Bisous les filles

oh mimen, oui, j'ai vu les infos... vraiment j'ai tt de suite pensé à toi et je suis triste pour toi, ta famille, tes amis, ton pays :cry:

merci laet , ca fais plaisir de voir que toi tu suis , pas comme certaine ( n'est ce pas monaco ?? :wink: ) :lol: je rigole bien sur , quoi que ??? :wink: 8)

j'ai essayer de joindre mimen par msn , mais elle ne repond pas , pas cool pour une journee de premier anniversaire de bilal !! en tout cas j'espere qu'elle va bien , ainsi que sa famille et ses amis ! c'est monstreux ce qui est arriver !

bisous les filles a plus tard

Retour