Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Merci Laet, effectivement tu es une vrai déconneuse. Meme si je t'ai déjà lue quand tu étais faché.... :lol:
Et d'ailleurs, ça fait un moment que Céné n'est pas venue, non ?

salut les filles !!

je suis aller chez le doc ce matin pour sarah , histoire de verifier la courbe de poid , vu qu'elle ne mange plus beaucoup en ce moment ! et bien 9KG900 et 77 cm !! une tres grande fille !! et en bonne sante , avec sa 2 e dent qui pousse !!!

BON ANNIVERSAIRE BILAL , pleinde tres gros bisous !!

pour ce qui est de cenedra , elle n'a plus internet !! je ne sais plus qui nous l'avez dit plus haut ( desoler ) mais une des popine l'avais eu au tel et nous en avait donner des nouvelle !! il faut d'ailleur que je l'appel :?

bon je vous laisse , je vais donner a manger a ma petite cherie !!

gros bisous et bonne journee les filles , a plus tard

bon anniversaire bilal !!!! :D

et bien voila la belle sarah mange peut etre pas tres bien mais elle profite !! :wink:

pour les doudou, il a ses preferés aussi mais il y en a 3 a egalité, qui sont tous de la meme collection et heureusement que j'en ai pris 3 ils ne les font plus :?

cet apres midi on fait la visite des 1 an... :wink:

et oui elle profite quand meme , et tant mieux !!

pour les doudou sarah a aussi un preferer qui es un cadeau aussi de la f**c eveil et jeux !!
mais elle aime tout autant ses doudou winnie que j'avais acheter en nombre tres consequent , elle doit en avoir 4 ou 5 , tous different de forme , mais identique en taille et matiere !!!

merci merci bcp les filles :wink:

Je passe en coup de vent de cz mes parents, Bilal a déjà soufflé les bougies (plutôt la bougie)...tout ne s'est pas passé comme prévu, g dû aller récupérer mon gd à l'école précipitamment...je n;ai pas envie de m'étaler sur le sujet mais c très triste ce ki est arrivé auj. alors on avait pas trop le coeur...pr celles ki ont suivi les infos, elles comprendront;;;g eu peur pr mon gd et sur le trajet aussi, la dircetrice m'a dit kil n'y avait pas de soucis mais sait-on jamais...

Bisous les filles je repasserai ce soir....donc avec ts ces évenements personne n'est venu à la maison, les routes étaient bloquées...mais on a qd même fêté, là il dort, on lui ouvre ses cadeaux qd il se réveille...