Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 493 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou MOnaco,
c possible k ce soit dû au doudou lavé....qd il le retrempera bien avec sa salive, qu,il se réimprégnera de son odeur, tu pourras y voir + clair, j'espère k ça ira mieux,....c pas marrant qd ils loupent leur sieste de l'aprem...moi Bilal m'a fait le coup cet aprem (30min seulement ct trop peu)

Merci pr tes encouragements, là pas de réveils pr l'instant...j'avais dit k je filais....allez je file vraiment là...Bisous

Monaco78

Well-Known Member
Oui, il y a des chances que ce soit le doudou car qd je l'ai posé ds son lit, il l'a cherché. Oui, qd Rafel loupe sa sieste, il est fort désagréable.

Bon allez je file me coucher

Bisous

Bonjour,

HOLA HOLA pour Mimen !
Tiens bon ma belle ! Tu verras tu ne le regretteras pas ! Bilal commence à comprendre - j'en suis certaine !

Bon Kerian est devinez quoi ?? Malade !!! Ca fesait 1 mois 1/2 que tout allait bien. C'était trop beau ! Cette nuit il s'est réveillé en hurlant à 00h20. J'ai mis 1h30 à le rendormir. Et ce matin à 6h20 il piaillait déjà dans son lit ! Je ne vous dis pas ma tête ce matin !! Il tousse et son nez est bouché. Je vais appeler le doc à 8h30 pour prendre un RDV au plus vite. Je ne vais pas laisser trainer ça.

Bon je file bosser parce que si je ne mets pas mon cerveau en route tout de suite je vais me rendormir !!!

Bonne journée les filles.

Laet'

Bonjour les filles!!

Et ben Laet pauvre petit bout, vs avez peu de répit tous les 2 , vraiment c pas de bol :cry: J'espère que le pédiatre te donnera ce qu'il faut pr qu'il se rétablisse au + vite...

Alors cette nuit, réveil à 5h avec TT puis redodo à 5h45 pr moi, je ne crois pas k la TT ait duré tt ce temps il a dormi bien avant ...et moi g dû m'assoupir, ... trop crevée pr rejoindre le lit...en tt cas y a du mieux car faut que je retourne voir à quelle heure je vs ai posté hier soir mais il me semble kil ne s'est pas réveillé depuis minuit, peut-être même 23h je sais plus...1 réveil avec 1 TT c pas si mal non??? Voilà je persévère, ce qu'il serait bien c qu'il décalle sa TT encore vers le petit matin quoiqu'après ça risque d'être tellement proche du matin que j'aurais du mal à me rendormir pr si peu....on verra bien...j'en demande trop...

Emie, moi aussi je n'ai pas vu Cenedra?? Comment ça va, viens nous donner des nouvelles ma belle, tu ns a habitués à te lire svt alors tu vois pr 1 ou 2 j on panique lol... j'espère que c juste un pb de connection ou d'ordi??? Monaco, je vois que tu as posté tard, Raphael a mis du temps à s'endormir??? Comment s'est passé la nuit?

Laet, courage pr ta journée avec le peu d'heures k tu as dormi, ça va être dur dur!!! Ici c le we, dc je sors cet aprem mais je passerai sur msn ds la matinée ou à 1 moment ou 1 autre de l'aprem....Bizzzzzzzzzzzzz

salut les filles !!

HOLA bravo mimen , tient le coup , bilal est sur la bonne voie !!
j'ai eu cenedra vite fais hier soir , elle a eu des petit soucis de connexion , son homme n'avais pas fini de brancher son nouvel ordi !!!

laet , fais de gros bisous a ton loulou , le pauvre n'aura pas eu beaucou de repis entre 2 maladie !! :goodman: courage pour la journee , pas facile avec peu de sommeil ... :(

monaco , ton loulou n'a surement pas supporter que tu lave son doudou , il lui faut reprendre ses reperes ... :wink:

gros bisous au autre fille , a plus tard