Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Une ptite photo en passant prise il y a 2 semaines

(j'ai enlevé la photo je ne préfere pas les laisser)

C'est promis Emie, Juy, je vous donnerai plus de nouvelles.
Zoe a 6 dents, mais les 7 et 8 sont en train de passer.
Aujourd'hui elle cumule : gastro en plus de la bronchiolite. dur dur. Ce matin elle avait vomi dans son lit :cry:

Lenaic: Bonjour a toi aussi!! Comme tu as grandi!

Super contente Chouc de te voir parmi nous, tu rigoles nous t'en vouloir non ça serait plutôt à toi, je n'ai même pas pris le temps de t'envoyer un petit mp alors que parfois je me disais mais oèu est passée Chouc?? Ta fille est magnifique vraiment... :wink:

Bisous les filles, priez pr moi ce soir, je persévère et je vs tiens au courant!!!

Pokemon superbe ton petit gars aussi :wink:

Passez une bonne nuit les filles!!! Et moi surtout :lol: :wink:

Bonsoir,

Mimen, je suis de tout coeur avec toi. Tiens le coup, je t'envoie des ondes positives...

Chouc et Pokemon, les photos sont extras ! Ca fait plaisir de voir tous ces bébés !! Pis c'est bien de découvrir de nouveaux visages.

Je viens de coucher Kerian : il était exténué. C'est affreux ce que la crèche peut l'épuiser. Il a vomi à midi :? Mais le gouter c'est très bien passé. Il n'a peut être pas aimé ce qu'elles lui ont donné... à surveiller....

Bon je vous laisse, je vais préparer à manger.

Bises et bonne nuit.

Laet'

chouc zoé est magnifique !!! :D elle a des joues a croquer elle aussi :wink: que de beaux bébés ici

mimen bon courage pour ce soir :wink:

Bonsoir les filles,

Journée chargée, les cousins de mon chéri sont en France et passent kkes jours chez nous, je joue au guide touristique ;)

Vos loulous sont supers les filles!!! :heart: Merci pour les photos.
Lenaïc a des yeux magnifiques :heart:
Chouc, ta puce est a croquer

mimen, je t'ai répondu sur le post d'octobre, courage je sais que c'est dur mais tu vas voir comme ca fait du bien de dormir une nuit complète ;)

juy & CeNe, je n'ai pas pu vous écrire, je le fais demain, PROMIS.

LaetInquiète a dit:
En parlant d'animaux Jenny, je télécharge sur un site qui a un nom d'animal... un nom d'équidé... (enfin je crois qu'il est classé dans les équidés !!). Si tu ne vois toujours pas de quel site je te parle je t'enverrais le nom par MP.
Je vois parfaitement ;)

Bonne nuit & a demain.