Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 485 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou,

Comment allez vous?
mimen? Mieux dormi j'espère? Il faut que tu prennes soin de toi, ca craint là!!!

Juy, je suis admirative devant un homme qui prend les taches ménagères en main! Le mien, y'a pas plus macho, fer a repasser, lessive, vaisselle, cuisine (sauf les BBQ) et ménage c'est uniquement réservé aux femmes. Jamais il n'a touché une assiette ou le balais sauf quant gt enceinte, là c'est lui qui faisait tout sans que je le lui demande. Mais bon... a coté de ca, il est très bricoleur et fais tout ce qu'un Homme doit faire a la maison. Il sort tous les soirs la poubelle, meme pas la peine de lui demander.... Et il s'occupe de Logan ++++ .

Laet', sans indiscretion... tu télécharges où?? (fais moi un MP si tu veux ;) )

Emie, trop chouettes les photos avec le chien & sarah. C'est quoi comme race? Perso, j'ai aussi un chien, mais avec Logan c'est de loin, je n'autorise aucun calin, j'ai peur... Pourtant notre chien est adorable mais.... je bloque avec Logan.... :?
Ils "jouent" ensemble, Logan lui envoie sa balle mais je n'autorise rien de plus.

Pokemon, bisous a ton loulou malade,j 'espère qu'il se remettra vite!

Juy & ceNe, je vous fais un MP....

Des bisous a toutes et a +.

mon chien est un cavalier king charles , et comme je le disais plus haut , c'est la race de chien qui est dans "la belle et le clochard ", et la belle dans le dessin anime est la nounou des enfant :wink: il est super sympa avec sarah et je le laisse sans aucune crainte avec , par contre j'ai 2 autre chien que je ne laisse pas tout seul avec , meme si il sont eux aussi adorable , les autre je m'en mefie plus !! mais avec bandit , pas de soucis , elle peut lui faire toute les miseres du monde , il ne lui fais jamais rien , meme pas un grognement :wink:

un labri et un boxer , un male et une femelle , le labri est vieux et caracterielle , lui zero confiance , meme si il protege beaucoup sarah contre les inconnu personne ne peut approcher la petite , il les boufferais ! !!!! mais il ne faut pas que sarah le touche , il veut bien la defendre a tout risque , mais sans rien d'autre !! :wink:

la boxer , tres tres gentille , mais elle aime etre tranquille quand elle est dans la maison , elle sera mieux pour les jeux !! mais pour l'instant , les calin , c'est pas son truc , alors elle ne lui fera pas de mal ,mais quand sarah se couche dessus elle se leve d'un seul coup et se casse , et du coup sarah tombe aussi !!! alors que bandit reste sans bouger pour ne pas brusquer la petite , mais profite de la moindre occasion pour s'echapper quand meme , mais sans la bousculer !!