Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !! comment allez vous ce matin ???

je vois que c'est pas encore la forme pour certaine et pour certains loulou !!

jehnyy tu est la bien venu au contraire !!

juy , tant mieux pour ton homme et pourvu que ca continu !!!

mimen , tu ne va decidement pas te sortir de la maladie , entre une chose et l'autre tu est gater en ce moment ... :(

laet , pirate :axe: c'est pa bien !!!

bon je vous laisse , j'ai quelque petite chose a faire ! a plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Roooh les piplettes du week end ;) Il a fait tellement froid chez vous que vous avez passé tant de temps sur le net ?

Mimen :? as tu récupéré ton sommeil en retard ? Comment va Bilal ?

Emie :lol: méfie toi quand elle saura marcher elle sera somnanbule ;)

Monaco :) comment tu vas toi ? Et ton loulou ?

Laet, bon courage pour le travail, mais c'est le coeur léger et l'esprit libre que tu vas y aller ce matin, et ca va rouler tout seul :)
Tu m'as trop fait rire pour ton homme, on dirait le mien qui me sort : "je pourrais jamais le garder toute la journée"... ben si t'avais pas le choix :roll: Enfin Kerian a passé un bon après midi c'est l'essentiel ;) et toi aussi par la même occasion. Tu as eu bien raison d'en profiter. Tu sais pourquoi Kerian est grognon comme ca ?
Et pour mes photos, je sais je me suis plantée de format, mais clique dessus tu les auras en plus grand :p et moi je dis : Pirate ??? =D> :finga: :weedman: :partyman: :lol:

Jenny, bienvenue :lol: Et oui c'est vrai, ton retard de règle ? Un test ? quelque chose ?

Juy, Pour Quentin promis j'essaie de te le déguiser en nain de jardin la prochaine fois :p avec les bottes, la veste et surtout le bonnet :lol: En tout ca profite bien de ton homme en ce moment (enfin de ce qu'il fait ;)) Je fais une croix sur mon calendrier :p tu as emmené Dylan chez le doc ? Pour ton organisation, t'en fais pas, je suis bien consciente que tu as de très bonne raison de faire comme ca. C'est louable de vouloir rester avec son enfant. De ce côté là, je suis bien mal placée pour faire des remarques...

Novaoui, sympa de passer nous voir :)

Nous le week end s'est bien passé, malgré une légère altercation hier, ou avant hier (je me souviens meme plus...). Quentin a été adorable, complétement décalé mais c'est souvent le week end, on respecte pas trop ses horaires mais il s'adapte, il est trop cool pour ca.
On a fait quelques magasins samedi et hier mon homme a monté mon nouveau PC. Trop beau et qui fonctionne bien (ca a été laborieux). Mais comme je disais à Emie, il ne fait pas le ménage, alors faut que j'y aille ;)

A plus tard

Bisous

et oui cenedra , on s'est quitter pour aller faire le menage chacune de notre cote ,mais sarah s'est endormi entre temps , donc foire pour moi , le menage sera pour cette apres midi :roll: je ne vais pas passer l'aspi pendant qu'elle dort !!! :cry: du coup j'en ai profiter pour faire ma couleur 8) en esperant qu'elle va bien dormir le temps de la pose :shock: sinon :shock:

Salut les pipelettes.

Je n'ai pas pu tout lire mais bon, je m'y attarderais quand j'aurais plus de temps. :wink:

Lénaïc a une petite gastro... :cry: Pfff, y en a marre... :cry: Déjà qu'il ne grossit pas trop... Mais bon, il se rattrapera après. :wink:

Samedi, il a vomit son petit dèj et son repas de midi. Je l'ai bien fait boire et le soir il a mangé sa soupe en rechignant mais bon, il ne la pas vomit au moins... C'est toujours ça de pris.

Dimanche soir, une diahrée... Mais pas mieux. Je pense que ce sont ses dents qui le travaille...

Il en est à 3 + 1 qui ne va plus tarder...

Sinon, là, il est dans son lit en train de chouiner... Il n'a pratiquement rien dormi ce matin et là, je sens bien qu'il ne va pas dormir non plus...

Andréas va avoir 3 ans le 28/02/2008 et savez vous ce qu'il m'a fait ??? Non, non, pas une bêtise... Il a juste commencer d'écrire son prénom sans modèle... Il a écrit : AN et un semblant de D... Il ne m'avait jamais fait ça auparavant.

Il va à l'école certes mais je ne savais pas que la maitresse allait lui apprendre à écrire son prénom en PS1 !!! Ma foi, tant mieux s'il y arrive seul et sans modèle... L'année prochaine, je le mets au CP alors.....; :lol:

Bon, il va réveiller son frère...

Bious à toutes

Christelle

salut christelle , sa fais un bout de temps qu'on t'as pas vu parmis nous ...
super pour andreas , mon neveu a appris a ecrire tres tot , il faut dire qu'il estait constament sur les genoux de ses parents devant l'ordi , il a appris les lettre comme ca avec le clavier , et du coup avant de rentrer a la maternelle il savait epeler ( pas ecrire ) papa , maman et evan ( son prenom ) !! on imagine pas a quel point il aprenne vite !!
gros bisous au petit malade !!

il y a beaucoup de malade en ce moment ici , vous etes sur qu'il ne se contamine pas a travers l'ordi ??? sinon je ferme le mien de suite :? :shock:

bon je viens de terminer mon menage , j'ai tout laver et j'ai sarah quie st en trainde faire du trot dessus en ce moment meme :evil: pas grave , de toute facon avec le temps qu'il fais et les chiens qui ne font que rentrer et sortir avec les pattes sale , pas facile de tenir la maison niquel ... mais au moins c'est plus propre , comme ca sarah pourra se trainer partout une fois que se sera sec !!