Roooh les piplettes du week end

Il a fait tellement froid chez vous que vous avez passé tant de temps sur le net ?
Mimen :? as tu récupéré ton sommeil en retard ? Comment va Bilal ?
Emie 
méfie toi quand elle saura marcher elle sera somnanbule
Monaco 
comment tu vas toi ? Et ton loulou ?
Laet, bon courage pour le travail, mais c'est le coeur léger et l'esprit libre que tu vas y aller ce matin, et ca va rouler tout seul
Tu m'as trop fait rire pour ton homme, on dirait le mien qui me sort : "je pourrais jamais le garder toute la journée"... ben si t'avais pas le choix :roll: Enfin Kerian a passé un bon après midi c'est l'essentiel

et toi aussi par la même occasion. Tu as eu bien raison d'en profiter. Tu sais pourquoi Kerian est grognon comme ca ?
Et pour mes photos, je sais je me suis plantée de format, mais clique dessus tu les auras en plus grand

et moi je dis : Pirate ??? =D> :finga: :weedman:

artyman:
Jenny, bienvenue

Et oui c'est vrai, ton retard de règle ? Un test ? quelque chose ?
Juy, Pour Quentin promis j'essaie de te le déguiser en nain de jardin la prochaine fois

avec les bottes, la veste et surtout le bonnet

En tout ca profite bien de ton homme en ce moment (enfin de ce qu'il fait

) Je fais une croix sur mon calendrier

tu as emmené Dylan chez le doc ? Pour ton organisation, t'en fais pas, je suis bien consciente que tu as de très bonne raison de faire comme ca. C'est louable de vouloir rester avec son enfant. De ce côté là, je suis bien mal placée pour faire des remarques...
Novaoui, sympa de passer nous voir
Nous le week end s'est bien passé, malgré une légère altercation hier, ou avant hier (je me souviens meme plus...). Quentin a été adorable, complétement décalé mais c'est souvent le week end, on respecte pas trop ses horaires mais il s'adapte, il est trop cool pour ca.
On a fait quelques magasins samedi et hier mon homme a monté mon nouveau PC. Trop beau et qui fonctionne bien (ca a été laborieux). Mais comme je disais à Emie, il ne fait pas le ménage, alors faut que j'y aille
A plus tard
Bisous