Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles, il y tellement longtemps que je ne suis pas venue, j'ai un peu honte :oops: mais bon les loulous, le boulot, mon homme, un peu de sport, la maison qu'on vient à peine de finir de restaurer, bref je vous laisse imaginer la suite.

Bon j'ai survolé le post, j'ai pas tout suivi, le fémi dégénère :roll: mince alors même si je viens pas souvent c'esy sympa de voir où en sont nos loulous :wink:

Bon j'ai lu que certains bb2 allaient peut être pointés leur nez et que d'autres se laissaient désirer...AH dame nature!!!

Alors pour nous, 3 dents, 2 en titillement, quatre pattes de folie, elle dit papa maman, non (ça on s'en serait passé), et elle marche quasiment, une dizaine de pas avant de se remettre à 4 pattes ou à s'accrocher =D>
C'est trop drôle de la voir marcher.
Voilà sinon elle dort peu en journée mais nous fait de grosses nuits, donc on ne se plaind pas.

Et vous alors, ils marchent vous p'tits lous?
Bilal toujours allaité?Logan aussi? Si c'est le cas je trouve ça trop fort :D
Et les mamans se portent elles toutes bien? J'espère que le moral est là pour tout le monde car novembre est souvent une période maussade alors courage pour celles qui connaissent un coup de moins bien :wink:

Bisous à toutes
Ema

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Aller, je reprends 5 minutes et fait appel a ma mémoire pour renoter ce que j'avais mis...

Etole, ohhhhhh qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!! Toi une mauvaise maman ? oh ben on alors, mais c'est teeeeeellement bien quand maman s'occupe de nous, qu'on va pas faire d'efforts pour en faire plus ;) Te culpabilise pas va :D Il réagit pareil chez la nounou ?

Cibout, tu me fais rire :lol: tu es la tête en l'air de notre post
, mais c'est aussi pour ca qu'on t'aime
Quant à Quentin, il adore les dalles en mousse.

Uthe, trop mignon Nolan :D

Juy, comment tu vas bien ?

Ema
ca fait trop trop plaisir de te revoir
Lila aussi fait le petit singe ?
Pour Quentin il ne marche pas encore, il fait le tour de la table debout, se relève le long de tout ce qu'il peut mais sa dernière tentative d'aller du tabouret au lit sans appui s'est soldé par un plat royal sur le nez... le pauvre :? Pareil il a eu droit à 3 chutes dont 2 se sont soldées par des coupures sur les levres avec ses dents :( ca m'a fait mal pour lui...
Il nous fait rire parce que quand on lui dit : c pas grave, il hausse les épaules :D

Et Miléna, tu ressemble à ca un peu
? ;)

Jenny, on attend on attend :p t'es obligée de nous donner des nouvelles maitenant ;)

Ce week end on va chez mes parents, on va faire la surprise a ma maman pour son anniversaire :D ca va faire du biennnnnnn

Bon, on a un copain a la maison mais j'avais dit que je passerais vous ecrire un petit mot, pour le coup je me suis fait plaisir avec les smileys :) En bonne maitresse de maison je vais retourner avec mon homme et mon invité

Gros bisous les filles et a demain :D

coucou Emma, je suis trop contente de te lire, quel progrès ta puce c incroyable qd même tout ce qu'elle sait faire entre les pas et le "non"...remarque Bilal sait dire "tiens", c ce sur koi on insiste qu'ils apprennent je crois, car je lui donne svt ses jouets et je dis tiens, avec Emma c le juste retour des choses, vs devez svt lui dire "non" :lol: non je me trompe? Elle fait des bêtises la coquine?? Dis nous TOUT!!!

Sinon en ce qui me concerne j'allaite tjs Bilal et ça se passe plutôt bien maintenant, par contre g pas mal galéré pr en arriver jusque là...mais tjs avec du plaisir aussi ça m'a aidée à tenir...par contre les nuits c pas ça du tout et oui y a tjs un hic, il est gentil comme tout ds la journée mais la nuit il ns épuise....
Bon gros bisous, j'espère que tu vas avoir el temps de souffler un peu et k tu passeras plus svt (mais ne te sens pas mal pr autant si tu ne peux pas) Milena est comme toi, peu de temps mais on prend tjs plaisir à vs lire...Moi je bosse pas donc c plus facile pr moi de venir...Allez Zou (Laet :wink: ) je vais sous la couette J,ai hâte surtout que je veins de donner la TT donc profitons en avant la prochaine....Bonne nuit les filles!!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
De la part de Laet que j'ai eu sur msn ce matin (et que j'ai encore
)

Laet' dit :
En tous les cas je compte sur toi pour faire un gors bécot à ttes les filles de NOTRE post !
Laet' dit :
de ma part
Laet' dit :
je ne les oublie pas mais suis OVER OVER OVER ²² débordée en ce moment
Laet' dit :
kand je vais lire, le tmeps de tout finir je n'ai plus une seconde pour répondre !!!