• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin?
Ici il pleut :( et ca caille.....

ema10 a dit:
Bilal toujours allaité?Logan aussi? Si c'est le cas je trouve ça trop fort :D

Oui ema, Logan est toujours allaité ;)

CeNedra a dit:
Jenny, on attend on attend t'es obligée de nous donner des nouvelles maitenant

Je vous tiendrai au courant biensur, compte sur moi...
C'est étrange... Par moment, j'ai carrement du mal a marcher tellement j'ai mal et ca tire et desfois rien!!! Bizarre bizarre....

Laet', gros gros bisous

Bisous a toutes les autres ainsi qu'a vos bébés.
A plus tard

jenny j'attends la nouvelle avec impatience :wink: pourquoi tu ne fais pas un test de suite ? parce que si c'est pax ca il faudrait consulter non ??

je vais bien cenedra :wink:
pppfffff.... il me saoule ! il est ronchon aujourd'hui !!!! :roll:

ema tu puce evolue enormement je suis epatée !!!! :shock: par chez nous on en est encore loin !!! :lol:

bonsoir tout le monde!!

Juy, avec nos petits monstres, il y a des jours avec et des jours sans :?

Nous sommes allées chez la pédiatre ce matin pour (enfin!) la visite du neuvième mois à presque 11 mois...

verdict: 69 cm et 8k400... je suis sûre que c'est le plus petit gabarit de notre post :D comme je disais à cenedra, elle ne sera ni sumo, ni basketteuse, ni top model... :lol:

j'adore tes smiley cenedra... c'est agréable de lire un post comme çà

allez zou, pas le tps ce soir car je veux revoir certaines choses pour mon travail : je fais passer un exam à une etudiante demain

Bonsoir les filles,

contente de vous lire, j'ai pas tout suivi, faut pas m'en vouloir, je cours toujours, CeNedra, c'est tout a fait ça... Sauf qu'en plus, mon hom est parti pour 3 jours en Europe Centrale... et qu'il est resté coincé là-bas : aéroport fermé, trop de brouillard :roll: Il m'a laissée avec une gastro et Misaël 39 de fièvre dimanche soir :roll: :roll: Heureusement que j'ai une super -nounou, qui me l'a emmené chez le médecin lundi matin, c'était une laryngite, c'est passé très vite finalement. A part ça, il fait aussi quelques pas tout seul, il s'est laché ce soir pour aller du lit à la commode(4 ou 5 pas), il l'avait déjà fait dimanche. Il dit quelques mots, par intermittence : papa, maman, bain, dada (son doudou préféré) et M'ann (son frère). Il imite aussi beaucoup les sons. Il fait très bien "bravo" sans qu'on le lui ait appris :!: . Il n'a toujours que 2 dents, comme sa soeur au même age d'ailleurs.

Voilà, suis obligée de vous laisser... Bonne chance pour les bébé 2 (moi : toujours trop envie de bébé 4, ne psychotez pas trop, parce qu'après, on psychote même quand on sait que c'est pas possible :oops: )

Miléna

Retour