Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CeNedra a dit:
Y'a un post de Mumu la dessus, apparement une personne connue vient poster sous un pseudo anonyme... J'en sais trop rien, je vois pas l'interet bref...

Oh les filles :( le fémi dégénère et notre post se vide :( on est bien ici pourtant :(:(:(
C'est moche ce qui se passe depuis hier...

Mais non, il se vide pas... Je suis venue vous rejoindre parce le post des bébés 2007 était vide... Pourquoi, personne ne le sait... Mais ici, il y a encore des filles qui postent, plus ou moins souvent, mais elles postent...

Bisous les filles :heart:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mais non cenedra, le post ne se vide pas... les mamans sont occupées.

Bien, vengeur masqué... px tu nous en dire plus ? Sur toi? ton pseudo?

biz à toutes

coucou les filles
juste un petit bisous à vs ttes moi aussi g pas trop le temps, faut que je prépare ma bouffe pr ce soir, je repasse + tard...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le Vengeur est un membre du fémi qui en a pris "plein les dents" en MP de la part de certaines personnes, et qui a décidé de prendre ce pseudo pour aider à faire surgir la vérité, si tant est qu'on y arrive, en titillant ainsi les participantes au défouloir. Durée de vie très limitée donc, sauf si plus tard on y trouve une utilité plus amusante.

mmh.... je suis dubitative.... :roll: à mon avis, c'est plutôt mettre de l'huile sur le feu :?

et puis n'y a t-il pas un proverbe populaire qui dit que toute vérité n'est pas bonne à dire??

enfin, laissons tout cela de côté... retournons à nos couches and co :wink:

Alors Cenedra, tu n'as pas encore trouvé le temps de poster??? oh... le coquin :lol: