Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 442 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !
et bien c'est pas la forme sur le femi , beaucoup de maman ont le moral a plat ... venais parler avec nous les filles , ca fais du bien !!

bon sinon moi ma toux va un peu mieux , et miracle ... sarah a une dent qui pousse , je la voit la coquine ... du coup ma puce est pas bien , elle rale , elle ne mange plus , mais dort comme un loire ... :wink:

bon je vous laisse , elle est en train de faire des misere a mes parents !

bisous a bientot

Eh oui, Mimen, tellement débordée que je n'arrive même plus à vous suivre!
Bisou aux bébés et aux mamans malades, courage à celles qui ont le cafard (novembre, c'est pas le mois pour avoir "la pêche" :? ).

Misaël et toute la p'tite famile va bien...

A+

Miléna

et ben y a pas gd monde, alors Juy, Uthe faut faire qqchose, faut se rebooster, une petite sortie en amoureux (tiens je suis bien placée pr dire ça moi :lol: ), des petits achats, voir la famille des amis??? Allez je suis sûre que ce n'est que passager, qd els décembrettes sont pas au complet c pas ça :? Et toi Cenedra comment ça va??? Je sais que ce n,est pas facile sans ta famille mais dis toi que vs êtes soudés et c ça l'essentiel finalement car y a tellement de familles qui se déchirent (loin ou pas loin), que le + important ds tt ca est l,aour que vs vs portez les 1 aux autres!!

Etole comment va Paul? Et toi Laet ça fait longtemps qu'on n'a pas chatt. il me semble, en fait c de ma faute j'étais moins présente auj. ben j,ai fait du ménage et du rangement...rien de passionnant mais après coup je me sens mieux..Bilal ça va mieux mais ce matin j'ai remarqué des sécrétions au niveau de son oeil gauche et l'oeil rouge, une conjonctivite je l'ai tt de suite mis sous traitement...je ne vois pas comment il s'est choppé ça , c pas son frère...,mais c l'inverse qui risuqe d'arriver...

Milena je suis contente de te lire même brièvement...l'essentiel est que tout aille bien pr toi, il faudrait qd même que tu essaies de prendre un petit moment pr toi au moins 1 fois/sem (sport ou autre activité???) si kkn peut te garder tes loupiots??

Au fait, je ne vs ai pas dit oèu j'en étais avec mon allaitement: alors j'ai réussi depuis 2 j à diminuer le nbre de TT ds la journée car en fait je devançais trop ses attentes...il ne demande pas tant que ça finalement, (j'espace en prévision de la crèche en janv.) donc je lui donne 1 TT le matin au réveil puis à 10h30 puis bien sûr il bouffe à midi (et là je lui donne de l,eau) puis la suivante n'est que vers 16h à peu près....il ne me restera plus que celle de 10h à supprimer et à décaler celle de l,aprem...ainsi je vais pouvoir continuer à l'allaiter lorsque je le récupèrerai de la crèche et je lui donnerai à la demande à la maison....ce qui m'embête le + c la nuit car ça me casse tous ces réveils et ja,ppréhende la reprise du boulot à cause de ça...

Sinon vaccin anti-grippal fait, je n'ai rien senti moi qui ai la phobie des piqûres...doli pris par sécurité et 1 vit C avalée...bon faut que j'y aille mon petit Bilal n'arrête pas d'avaler de travers qd je pense que ça va mieux ben non ça va pas mieux c la 4e fois que mon homme se làve depuis que je vs écris....alors bon il doit encore avoir des glaires qui le gènent :? Bisous et surtout courage à ttes nos mamans qui ns font un petit blues....

Bonjour les filles !

Passage express, suis au boulot et comme d'hab c'est la course !

Ici tout va bien. Kerian est toujours aussi adorable. Il sait maintenant se rasseoir tout seul quand il est allongé. C'est fou ce qu'ils évoluent vite...

Allez je retourne taffer.

Bises les filles.

Laet'

Bonjour les filles !!

Comment allez-vous en ce frais matin ??
J’ai du gratter ma voiture ce matin :? … mais ma gentille voisine m’a prêté sa bombe dégivrante :) … Bref vous vous en foutez !!! :lol:

Mon homme est en arrêt. Il s’est bousillé la cheville au boulot :evil: . Il est donc en arrêt pour accident du travail. Tout est payé et pas de perte de salaire. Du coup je rentre à 12h, le déjeuner est prêt, le soir les shroumpfs sont lavés (enfin j’aime quand même bien donné le bain à mon p’tit poulet). Et je me rends compte que ce qui me manque énormément c’est de ne pas aller chercher Kerian à la crèche :cry: . J’adore voir son sourire quand il me voit… j’adore le prendre dans mes bras pour lui faire un gros câlin tellement il m’a manqué dans la journée.

Enfin bon… je ne vais pas me plaindre, il s’occupe de la maison pendant que je bosse. En fait j’aimerai bien avoir un homme au foyer !!! En fait non je n’aurais pas l’impression d’avoir un « mec » à la maison… pas très viril « homme au foyer ». :lol:

J’espère que tout le monde va bien ?
Juy, ça va mieux ??
Emie, ta vilaine toux est passée ? Et les quenottes de Sarah ? Ca en est où ??
Mimen, rebonjour !
CeNedra, rebonjour aussi !!!
Et pleins de bisous à toutes les autres et leurs loulous.

Bonne journée !

Laet’