Coucou les filles
Ouuuuuuuuu la mauvaise fille que je suis de ne pas vous avoir laissé un petit mot avant. Mais bon, retour de we un peu mouvementé, et un peu patraque... donc voilou

mais oui oui, vous avez raison, je n'ai pas d'excuses !!!
Déjà, merci beaucoup pour touuuus vos messages pour mon anniversaire qui me sont allés droit au coeur.
J'ai été plus ou moins gatée... mes parents m'ont envoyé un beau petit olivier qui ne demande qu'à grandir, les messages d'amis, de la famille, un beau bouquet par mon homme et un repas chinois (on adooooooore) et une belle bague qu'on va chercher normalement samedi.
Mon homme était malgré tout un peu contrarié parce que le jour J, on partait en week end chez sa maman, et qu'il aurait voulu qu'on le fasse tous les deux mais bon... On ne choisi pas toujours ses dates et elle n'avait pas vu Quentin depuis un moment donc j'ai fait l'impasse sur mon anniv pour qu'elle puisse voir son petit fils.
Le week end a été chaud. Tendu, stressant, chargé... bref, epuisant. Quentin n'a pas d'espace à lui là bas, mis a part son lit et sa chaise haute, donc sur un we ca fait un peu juste, il avait envie de gambader, et avec les animaux dans la maison, il y a continuellement du bruit et du mouvement. Donc impossible pour Quentin de s'endormir pour ses siestes, nuits agités... Enfin vous voyez le tableau... ca fait du bien de rentrer.
Mais dimanche apres midi, Quentin à fait une super rencontre :
Maelle !!!!!
Ca s'est super bien passé, tout le monde s'est super bien entendu et c'est marrant de se voir apres tant de lignes partagées sur le forum et de conversations msn/telephone/mp... Enfin quand on s'est vu on n'avait pas l'impression de ne pas se connaitre... On a eu du mal a repartir meme

(vu le super bon gateau qu'on a mangé en plus !!!)
C'est aussi marrant de voir comment nos loulous évoluent différement. Maelle, elle met toute seule le petit cylindre dans le petit trou rond :shock: :shock: si si je l'ai vu faire !!! et elle fait ainsi fond fond fond !!! Enfin moi je suis épatée. Quentin en est bien loin.
Par contre à la course, Quentin gagne

!!!
Laet, tu me fait trop rire quand tu m'appelle Alice

(tu sais que je viens de finir toute seule ma config pour mon prochain PC

)
Etole, c'est toujours un plaisir de te lire. Comment vas-tu ? Et tes p'tit loups ? Les cadeaux pour Paul sont superbes. A t'il percé ses dents ? La reprise d'Emma s'est bien passée finalement ? Les moufles que tu a prise pous Paul n'ont pas de doigts ? il supporte bien ? Tu nous diras ce que tu as trouvé pour noel
Emie, pour la console, moi aussi j'aimerais bien la nitendo DS

mais c'est un caprice, ca passera avant le menage alors bon :? Ta crève va mieux ? Et la famille de ton homme ?
Juy, comment tu vas ma belle ? Dylan va mieux ?
Uthe, vient papotter, ca fati toujours du bien de vider son sac
Monaco, non désolée, pas de new de Rashella
Miléna 
ca fait toujours plaisir de te voir ici
Mimen, toujours aussi débordée ? Tu as avancé dans ta lecture ? Comment va ta belle mère ?
Pour celles qui sont sur msn, désolée si je suis moins présente :? c'est que j'ai beaucoup de choses à faire à la maison donc voilà

je suis moins derrière l'ecran.
Autrement bon moisiversaire le 7 à
Zoé, le 8 à
Lila et
Raphael, le 9 à
Sarah et
Antoine, le 11 à
Bilal et aujourd'hui à
Misaël