Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !

Passage éclair - nuit très difficile et urgence pédiatrique à l'hopital ce matin toujours à cause de sa respiration difficile.
Mon loulou se repose et fait la sieste moi je file me coucher pour essayer de récupérer un peu.

Je vous raconte plus tard.

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
il va bien kerian ?

Oh mimen, je suis désolée pour toi. Bon courage à vous tous.

tu sais emie, paul fait les mêmes mega bisous que sarah.
Il existe des toutes petites poupées souples de chez corolle qui sont adorables pour les toutes petites filles.

bonjour à monaco & rafael :wink:

et pour noël, comme d'habitude, je crois que j'hésiterai jusqu'au bout :!:

merci Etole et Emie pr ma bm...

Moi aussi Bilal m a fait une détresse respiratoire cette nuit, j ai guère dormi

à 6h du mat je lui ai donné du salbutamol en sirop... on aurait dit une crise d asthme, ici c le we demain je l emmène cz la kiné pr qu elle lui décolle les glaires...Bon courage Laet pr Kerian toi aussi!!!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Les filles, je reprends du service actif dès lundi sur le fémi, en attendant je vous lis... et je prends quelques secondes pour vous dire que je pense fort à vous !!!

je vous embrasse tres fort

et bien les filles , pas cool pour vos loulou !!

etole , tu dois etre comme moi ,meme si c'est des mega super bisous tres baveux , je les adore quand meme !! et je suis souvent en train de jouer avec elle a qui fera le plus de bisous a l'autre :wink:

laet , j'espere que kerian va bien ??? revient vite nous donner des nouvelles

en ce moment c'est moi qui est choper la greve , j'ai tres mal a la gorge et ca remonte jusque dans les oreille ,( oreille boucher ) !

a bientot les filles ! bisous au loulou malade

pour ce qui est de la poupee , je suis aller faire des courses a inter tout a l'heure et j'ai deja craquer sur la poupee , il avait installer les jouet de noel , et je suis passer juste devant , du coup je n'ai pas pu attendre et je l'aideja prise !! sarah l'aime deja enormement , elle lui fais plein de bisous et la ballade partout dans son youp en la tenant par la jupe !!

depuis ce matin , sarah a fait ses premiers pas en se tenant que d'une main !!! CA VA VITE !! mais c'est pas pour cela que les dent arrive ... lol