Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ok pour la photo de la copine a sarah ! je vais la prendre en photo toute seul , car sarah dort profondement a cote de moi !!

pour ce quio est de la creve , pas cool , j'ai telment tousser cette nuit que mon homme est parti dormir sur le canape car je l'empechais de dormir ! j'ai tres mal a la gorge , a la tete et au niveau de la poitrine ! mais j'espere que ca passera vite ... je suis une tres mauvaise malade :evil:

pas grave on devra faire avec ! bon le soleil est present aujourd'hui , meme si les temperature sont tres basse ! demain , mes parent nous on inviter a manger un barbecue !! nous fermon bientot le camping pour un mois !! mais pas de vacance de prevu pour autant ... :cry: mon grand pere vient nous voir pour feter ses 80 ans avec nous , on va faire une grosse bouffe , ca va faire 10 mois qu'il n'apas vu sarah ! et oui il etais venu pour sa naissance , mais pas depuis ...

je vous laisse sarah se reveille !! bisous et bon week end les filles !!

je vous enverrais la photo plus tard !!

je viens d'avoir mimen qui n'a plus internet ! plus de ligne de telephone , surement a cause du disjoncteur qui a failli prendre feu hier soir ?? elle espere que son mari reussiras a reparer pour revenir au plus vite !

enfin mimen vous expliqueras son probleme mieux que moi quand elle reviendras !

bisous