Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut monaco! contente de te revoir parmi nous :wink:

pour noël, je pense que je vais lui commander Baby tipony, c'est un tricycle à bascule: au début l'enfant est attaché dedans et il se bascule (le cheval est sur un socle) puis quand il est plus grand, il devient un tricycle... je le trouve génial et je n'ai rien vu d'équivalent! le seul hic, c'est le prix :evil:

coucou :D
je regarde toutes vos idées et je m'inspire pour noel :wink:

cet apres midi on est allé a la fete foraine, j'ai fait un tour de caroussel avec dylan, il a pas arrété de rigoler ! c'etait super !!!! :D
et j'ai noyé mon chagrin de premier jour de regle dans une gauffre nutella chantilly !! :lol:

au fait si dans les jours qui viennent je ne passe plus ne vous inquietez pas on risque de me couper le net pour cause de carte banquaire perimée :roll: je vais essayer de regler ca au plus vite.... enfin s'il ne sont pas bete ils ne vont pas couper mais attendre... malheureusement ils ne font pas toujours tout pour nous arranger :wink:

merci pr les belles photos, c dingue comme ils ont de beaux yeux!! Laet Kerian te ressemble bcp je trouve :wink:

Coucou Monaco...et oui on a tte le même pb moi aussi je dois tt débarasser lorsqu'il prend appui sur la table...c un âge difficile et ça va encore durer jusqu'à 2 ans facile...

C sympa ce que vs voulez acheter les filles, c vrai qu'en + c super mignon...moi il adore être ds le trotteur (celui de son frère en fait) mais je ne le laisse pas trop longtemps non plus dedans...(ds la notice: 20 min pas +) et c vrai je l'avais lu aussi...

Bon sinon comme Laet le sait déjà ma bm a des métastases (1 lésion au poumon et 1 au foie, taille, stade je n'en sais rien, j'ai pas osé demander et on ne ns a rien dit non plus)...ben j'y pense svt hier g pas trouvé le sommeil facilement...je t'avais dit que je n'allais pas trop m'angoisser Laet et bien finalement c dur surtout lorsque je pense à mon homme...donc la gueule ben il l'a plus du coup vs vs en doutez, j'essaie de le soutenir un max...et puis surtout on se dit que rien n'est perdu, ds ce genre de trucs on ne sait jamais, y en a qui passe par 4 cancers et qui s'en sortent et d'autres hop c fulgurant...

Bon sur ce et ne voulant pas vs laisser sur une note pas très gaie...je vais aller me prendre du choco pr me remonter le moral et me faire 1 petit déca...Bisous les filles :wink:

salut les filles !!

mimen je suis desoler pour ta belle mere , je suis de tout coeur avec toi !

moi pour noel , pour l'instant je ne sais pas trop quoi lui commander , elle a deja beaucoup de chose ! je pense a lui acheter une poupee souple , car elle adore faire des calin a ses peluche et a la poupee dur que j'ai , mais pas facile avec une poupee dur , car elle se fais mal avec !!

juy ,moi aussi je suis aller a la fete forraine avec sarah , mais je n'aipas osez la meme encore dans un mange ! c'est mon neveu qui s'est regaler a sa place ( 5 ans ) et moi comme d'hab , j'ai fais des pince et j'ai encore attraper des peluche par dizaine , et apres je ne sais plus ou les mettre ... depuis le temps que je le fais , j'ai des peluche par centaine dans ma chambre , j'ai du installer un hamac au dessus de mon armoire et j'y met toute mes peluche dedans ! ca permet de stocker un paquet de peluche ...

bon je vous laisse ! je vais essayerd 'endormir sarah !! bisous a toute