Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !!

Contente de te revoir Mimen. Je ne te vois plus sur messenger. Nos papotages me manquent !!
Bilal a déjà des dents ? Me souviens plus :oops: Popine indigne je suis !!!
Au fait tu ne m’as jamais expliqué d’où venait ton pseudo ?? Toutes les filles ont expliqué mais pas toi !
C'est rigolo, aujourd'hui Gibril a 4 ans, 4 mois et 4 jours !!

Kerian va mieux- merci. Il tousse encore pas mal. Mais ça passe - de jour en jour il tousse moins.
Je vais te poser une question sûrement très conne mais on fête Noël là où tu es ?? :shock:

Et les autres filles, comment allez vous ?
CeNe, tu profites un peu sans ton loulou ?
Emie, Sarah commence à marcher ou pas encore ?
Juy, merci pour le compliment pour les photos. Mon loulou est un vrai petit clown !!
Etole, Cibout, Milena comment allez vous ??

Au fait, vos loulous et louloulettes arrivent à se rasseoir tout seul quand ils sont couchés ??

Bon après midi les filles !

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
nous pour noël, on a tjrs mis un sapin naturel ds le salon (même quand on avait pas d'enfant) et des petites bougies sur les meubles.
L'année dernière, j'ai juste rajouter qq deco sur une fenêtre pour faire plaisir à emma.
On fait aussi une crèche car çà fait partie de notre culture :wink:

pour noël, on veut acheter un porteur à paul mais je sais pas lequel. Y'a tellement de choix à des prix si variable... j'aurais bien aimé lui acheté un en bois (ex : la vache de fnac eveil et jeux) mais ce n'est qu'à partir de 18 mois. enfin, il reste à peu plus d'1 mois et 3 semaines pour se decider !! :wink:

héhé tu me fais bien rire Laet :lol: alors tout d'abord là oèu je suis Noel ne fait pas du tout partie de notre culture MAIS c très marrant et très paradoxal en même de voir que les gens commandent des bûches de Noel (dslée pr els accents), certains (une minorité) font un sapin cz eux en tte discrétion (car par contre ça c'est très mal vu), les avant boutiques sont parfois décorés de guirlandes (p-ê sous pretexte de la nouvelle année qui approche??)...enfin moi ça me fait bien rire car ce n'est pas du tout en accord avec leurs croyances et leurs traditions...c je prends ce qui m'arrange et je laisse de côté le reste...bref moi g tjs trouvé ça bizarre car d'un autre côté ces mêmes gens sont très pratiquants...

Sinon ben chapeau d'avoir remarqué le 4/4/4...je ne l'avais même pas vu moi même!! Gibril va nettement mieux merci même s'il tousse encore, ça va vers une amélioration comme Kérian....

Bilal a 5 dents Laet :wink: et 2 qui poussent en ce moment même, d'oèu peut-être els nuits agitées? Bon je retourne sur msn papoter...ah oui comme je le disais à Laet tt à l'heure j'ai mis une lasagne au four (je vous dis ça juste comme ça :lol: :wink: )