Bonjour les filles !!
Contente de te revoir Mimen. Je ne te vois plus sur messenger. Nos papotages me manquent !!
Bilal a déjà des dents ? Me souviens plus
Popine indigne je suis !!!
Au fait tu ne m’as jamais expliqué d’où venait ton pseudo ?? Toutes les filles ont expliqué mais pas toi !
C'est rigolo, aujourd'hui Gibril a 4 ans, 4 mois et 4 jours !!
Kerian va mieux- merci. Il tousse encore pas mal. Mais ça passe - de jour en jour il tousse moins.
Je vais te poser une question sûrement très conne mais on fête Noël là où tu es ?? :shock:
Et les autres filles, comment allez vous ?
CeNe, tu profites un peu sans ton loulou ?
Emie, Sarah commence à marcher ou pas encore ?
Juy, merci pour le compliment pour les photos. Mon loulou est un vrai petit clown !!
Etole, Cibout, Milena comment allez vous ??
Au fait, vos loulous et louloulettes arrivent à se rasseoir tout seul quand ils sont couchés ??
Bon après midi les filles !
Laet'
Contente de te revoir Mimen. Je ne te vois plus sur messenger. Nos papotages me manquent !!
Bilal a déjà des dents ? Me souviens plus

Au fait tu ne m’as jamais expliqué d’où venait ton pseudo ?? Toutes les filles ont expliqué mais pas toi !
C'est rigolo, aujourd'hui Gibril a 4 ans, 4 mois et 4 jours !!
Kerian va mieux- merci. Il tousse encore pas mal. Mais ça passe - de jour en jour il tousse moins.
Je vais te poser une question sûrement très conne mais on fête Noël là où tu es ?? :shock:
Et les autres filles, comment allez vous ?
CeNe, tu profites un peu sans ton loulou ?
Emie, Sarah commence à marcher ou pas encore ?
Juy, merci pour le compliment pour les photos. Mon loulou est un vrai petit clown !!
Etole, Cibout, Milena comment allez vous ??
Au fait, vos loulous et louloulettes arrivent à se rasseoir tout seul quand ils sont couchés ??
Bon après midi les filles !
Laet'