Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bien sur qu'il me le dit et il ne se cache pas !!
j'ai prise 17 kg pour la grossesse et il me reste encore 10 kg pour redevenir normale ! mais avec l'ambiance qui court je n'ai pas le moral a faire un regime , j'ai deja perdu 1KG 300 ces 10 derniers jour mais c'est tres dur , j'ai vraiment une impression de frustration !! car quand le moral est absent c'est pas facile !!

ta puce et super mignone !! :wink:

c'est sure que sans le moral c'est dure !! tu fais quoi comme regime ?
peut etre que ca met du tps a demarer et que tu vas commencer a fondre au bout de qlq tps ...

quand j'ai du poids a perdre je mange normalement ( voir meme un ptit bout de chocolat a 4 h :oops: ) sans grignotage et le soir une soupe et un yaourt nature... comme ca j'ai pas faim et il y a 2 ans j'ai perdu 7 kilos en 2 mois sans m'en rendre compte puisque pas faim !! ils y a plein plein de soupe differente on peut varier ou 1 soir je dine avec un bol de specialk...

je ne fais pas de regime speciale ! je ne peut pas , car j'ai un homme a la maison qui cuisne midi et soir et qui refuse de comprendre que je veuille manger des chose simple !! un cercle vicieux une fois de plus , car il veut que je maigrisse , mais il m'engraisse del'autre cote !! en faite pour lui je ne peut pas grossir avec sa cuisine , c'est obligatoirement car je mange toute la journee !!
il est vrai qu'il n'a pas complement tort , mais ca ne fais pas tout !!

donc en guise de regime , j'ai arreter les grignotage ! j'ai juste acheter des barre de cereales speciale K en cas de fringuale ! et puis je ne mange qu'un petit morceau de pain a chaque repas , pas d'entree si je veut manger du fromage , sauf si l'entree est des crudites !!
enfin quand j'ai une tres grosse faim le soir , je mange une tomate , juste avec du sel et du poiuvre en entree , et apres je mange ma soupe , ma salade d'endive avec un bout de fromage et stop !!

enfin voila !! c'(est pas facile de vivre avec le degout de soit meme !!
mais ce n'est pas d'aujourd'hui , deja avant je me degouter , toujours trop grosse a mon gout , alors maintenant c'est de pire en pire ! et puis ca me gonfle de ne pas pouvoir rentrer dans mes fringue d'avant !!

desoler de vous prendre la tet avec mes probleme spycologique ...

et pour sarah , elle a en effet des cils immense , et pour ce qui est de la charmeuse elle sait parfaitement y faire !!!