coucou les filles,
de mon côté rien de spécial si ce n'est que j'ai pas trop le moral à cause de mes 2kg de repris, je sais que c pas la cata y a bien pire que moi mais je ne me sens pas à l'aise, faut que je fasse gaffe et surtout k j'arrête de faire des gâteaux

Hier pr me remonter le moral je suis partie me faire une coupe + couleur, c pas mal pr une fois que je ne me repasse pas la tête sous l'eau direct après le coiffeur ... par contre je voulais qu'il me laisse une certaine longueur il ne l'a pas fait car selon lui cheveux sans forme, trop de repousses...et oui j'en avais perdu à la tonne pdt ma grossesse + allaitement qui se poursuit...
Juy j'espère que Dylan et toi allez mieux, moi c Bilal qui rechute avec un rhume, ....et c infecté :? je l'ai mouché ce matin car trop bouché pr pouvoir TT et ct bien coloré...
Cenedra comment ça va toi? Qu'est-ce que je te comprends p/r à ta famille, moi aussi elel me manquait bcp lorsque j'étais étudiante...il faut que tu essaies de t'organiser pr aller la voir de temps en temps bon je sais c peut-être pas donné les prix des billets mais regardes parfois ils font de bons rabais...
Cibout, emie....ça va revenir les galipettes et sans parler de ça...est-ce que vs êtes proches, je veux dire est-ce qu'il y a de la tendresse car + on s'éloigne et - on a envie...enfin moi c ce que j'ai remarqué....ns aussi c pas le top de ce côté là mais moi je sais d'oèu vient le problème: manque de temps et aussi il faut dire que je ne me sens pas à l,aise avec mon corps je suis sûre que ça y est fait....je n'ai presque jamais eu de bourrelets de ma vie je sais qu'il faut donner au corps le temps de se remodeler mais là Bilal a quand même 10 mois!!! J,ai une poitrine qui tombe et qui a explosé avec l'allaitement...alors qu'avant je faisais du 90 B ce que je considérais comme ni trop gros ni trop petit et je sais que mon homme aussi c ce qu'il prèfère, il ne me l'a pas dit cache mais ça se comprend puisqu'il me dit est-ce que tu va retrouver ta taille d,avant??? :evil: :evil: Sympa non??? Ou bien tu n'avais pas eu ça avec son frère...Et puis les remarques on va dire secondaires de ses soeurs...qui en rajoutent une couche sur ma poitrine....bon j'arrête de me plaindre....je vais faire en sorte que les choses bougent j'entame mon régime lundi et je commence aussi les abdos sérieusement!!
Laet je pense bien à toi, tu pars bientôt dis donc tu dois être en plein préparatif, je suis super contente pr toi, tu le mérites bien après tant de fatigue au boulot...Kerian retrouvera sa maman en pleine forme et puis tu pourras lui ramener des petites surprises!!!
Nous ce soir c bouffe cz mes b-p...au fait ma bm va nettement mieux physiquement sauf qu'elle a des crises d'angoisse et a l'impression de manquer d'air c le contre-coup de tout ce qu'elle a eu...elle marche bien mais sa main est immobile tjs c le + long.... voilà là j'attends le coup de fil de ma maman pr savoir si je peux passer cz eux car elle était mal en point hier la pauvre (vertiges, maux de ventre...) et elle ne s'est pas plainte une seconde qd elle balladait Bilal en poussette pdt que je me faisais coiffer...jusqu'à ce que je la vois livide...bref je sais que ce matin elle n'avait plus mal mais bon on va voir....je ne veux pas la fatiguer non plus...En attendant j'ai tt plein de trucs à faire, vs laisse...
Bisous à ttes!!! a+