contente de te revoir ema !! :wink:
emie ca a pas l'air tres drole non plus chez toi :? vos hommes sont peut etre en manque d'affection :roll: donnez leur du temps... enfin encore faut il qu'ils soient a la maison :?
leat nous samedi soir on fait moules frites en famille, on prefere prevoir pour la demi finale et ne pas prendre le risque de ne pas manger de moules !!

au mieux on en mangera 2 fois !!
bon on va mieux tout les deux, il avait encore un ptit 38° cette nuit mais il est allé a la nounou et ca s'est tres bien passé... et moi antibio !! c'est pas une rechute mais une angine :evil: !!
moi qui d'habitude ne suis jamais malade ca commence a faire la !!
j'ai du mal a me reposer, depuis que dylan a été malade ( ca fait environ 15 jours ) il se reveille souvent la nuit, et comme j'arrive pas toujours a me rendormir je suis un peu crevée.... cette nuit a 5 h je lui ai changé la couche il avait fait caca :roll: ( a cette heure la on a pas idée !) , donné un peu d'efferalgan parce qu'il etait un peu chaud, donné a boire... je remonte me coucher, 20 min plus tard quand je commence a me rendormir rebelotte :evil: a la 3° fois je l'ai laisser pleurer et il a fini par se rendormir seul...
est ce que vous avez ce genre de probleme ?? j'irai toujours voir pour etre sure que tout va bien mais je peux plus faire ca 5 fois par nuit, j'ai pas envie d'etre malade tout l'hiver, je marche deja a la vitamine :?