Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles !!

Contente de voir que tout le monde va bien.

RDV du 9ème mois pour Kerian ce matin. Tout va bien !
Je lui ai demandé si elle pouvait l'aider à ne plus être tout le temps malade. Elle m'a donné un traitement homéopathique pour ça. On verra bien...

Sinon comme je vous l'annonçais il a perdu un peu de poids... je te donnerais ses mensurations dès que j'aurais accès à son carnet de santé CeNe. Il est dans sa chambre et là il dort.

Je vous fais pleins de bécots !

Bon week end.

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou,

chez nous ca va... Ce matin réveil à 7h30, je prends Quentin, le met dans le parc, vais préparer son bib... Je reviens vers le parc (comme il est impatient je prend pas le temps d'ouvrir les volets) et je vois qu'il a la lèvre du bas plus "foncée". Je me demande ce qu'il a pu mettre à la bouche, dans son parc surtout :roll: Et là, je sens... Le chat a fait ses besoins dans le parc :shock: :shock: je vous laisse deviner la suite. donc je sors mon gamin du parc, je vais le faire vomir, le laver, le pose dans son lit avec son bib, je vais vomir à mon tour, et choppe le chat, que j'insulte, corrige, jette dehors... et je lance ma machine. J'ai l'impression de sentir cette ordeur dégueu**** partout :evil: :evil:

Punaise !!! Vont-il me laisser une journée en paix ces 2 là !!!!

J'ai appellé mon homme au téléphone en pleurs, il a été adorable, il va essayer de débaucher plus tôt.
Je vais rapeller aussi la crèche pour y mettre Quentin à mi-temps. Faute de trouver une bonne assistante maternelle, je vais faire l'effort de mettre 150h pour 80e à la crèche. Tant pis... parce que là j'en peux plus :(

Mon homme a eu ses vacances pour la dernière semaine d'octobre, on va pouvoir se reposer tous les 2, mes parents gardent Quentin.

Enfin voilou, c'est pour l'humeur du jour...

Il fait soleil, je vais essayer de jardiner un peu ce tantôt, meme si on a des courses a faire et le match :(

bisous bisous

Ma pauvre Cenedra.... décidemment ce n'est pas ta semaine... vraiment que des tuiles!
J'espère que ton moral va remonter très vite. J'ai du monde aujourd'hui, mais dès qu'ils seront partis, je te passe un petit coup de tel, promis.
En attendant, je te fais de gros bisous. Repose-toi un peu, sors faire un tour...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh ben le moral ca va quand meme... j'en ais plein les pattes quoi...

hier Quentin nous a malgré tout fait bien rire. Il y avait des petits beurres sur la table du salon. Pour y accéder, il devait passer sous la chaise haute puis atteindre le milieu de la table (ce qui est techniquement impossible par rapport a sa taille). Et ben il est monté sur les pieds de la chaise haute, s'est mis en appui sur le ventre sur le rebord de la table et à réussi a attrapper le gâteau. Bon, ok, il etait 18h30... mais je l'ais laissé le manger, il avait bien droit à une récompense. Dommage j'avais pas l'appareil, mais un vrai accrobate :)
C'est simple, maintenant il arrete de raler dès que je le sors du parc. Si ca se trouve ils avaient monté un plan avec le chat :p

Mon homme va pas tarder à rentrer, il a débauché 1h plus tot :) un amour. Va falloir que je retourne poster dans "mon homme +++" ;)