Pour
Jenny il faut patienter maintenant...
Pour les yeux
Cibout, il a les meme que mon homme

Enfin bientôt tu pourra peut etre vérifier par toi même
Laet, il a des dent partout alors pas facile de les louper
Juy, oui j'ai eu la trouille, mais vu qu'il pleurait, paradoxalement ca m'a rassurée. Depuis, je surveille son comportement, je l'épie... c'est maintenant que je m'inquiète + car si hémorragie interne, les signes apparaissent 24h après en moyenne. Là ca va faire 48h donc le plus risqué est passé. Mais bon, je ne sais plus comment faire pour le préserver de ses acrobaties. Alors je le laisse beaucoup plus dans le parc, mais quelle pile :roll:
Etole, merci d'avoir pris des nouvelles

les autres aussi d'ailleurs mais j'avais pas répondu à Etole
Mimen,
Christelle,
Emie et les autres, comment ca va ?
La semaine dernière on est allé chez Casto, et on a acheté de la peinture pour repeindre la commode de Quentin. ca va faire trop chouette, je ferais des photos pour vous montrer. On va faire ca derniere semaine d'octobre, j'espère qu'il ne fera pas encore trop mauvais. Aujourd'hui il pleut, ca fait du bien, meme si le temps reste hyper lourd. Mais tout a vraiment besoin d'eau ici

. Quand je pense au jardin de papa en touraine qui est innondé pour la 5e fois cette année. Il etait déçu car les derniers légumes qu'il voulait garder pour Quentin sont foutus... Il me fait trop rire. Sacré Papé
Aller, je profite de la sieste pour m'activer un peu. Lasagnes pour mon homme ce midi. Il bosse demain, il mérite bien un petit plaisir