Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

la premiere photo est magnifique cenedra !!! t'as du avoir la trouille pour la chaise haute ... :?

une grosse pensée pour jenny... [-o<

Cenedra, j'adore la première photo, il est trop craquant! Qu'est-ce qu'il fait grand garçon... on dirait qu'il a bien plus que 9 mois :shock:
Sur la seconde, on voit bien ses yeux, on ne peut pas les louper :p Il les tient de toi?

pour Jenny, j'espère qu'elle est bien entourée, et qu'elle tiendra le coup face à cette épreuve :?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pour Jenny il faut patienter maintenant...

Pour les yeux Cibout, il a les meme que mon homme ;) Enfin bientôt tu pourra peut etre vérifier par toi même :p

Laet, il a des dent partout alors pas facile de les louper :lol:

Juy, oui j'ai eu la trouille, mais vu qu'il pleurait, paradoxalement ca m'a rassurée. Depuis, je surveille son comportement, je l'épie... c'est maintenant que je m'inquiète + car si hémorragie interne, les signes apparaissent 24h après en moyenne. Là ca va faire 48h donc le plus risqué est passé. Mais bon, je ne sais plus comment faire pour le préserver de ses acrobaties. Alors je le laisse beaucoup plus dans le parc, mais quelle pile :roll:

Etole, merci d'avoir pris des nouvelles ;) les autres aussi d'ailleurs mais j'avais pas répondu à Etole :p

Mimen, Christelle, Emie et les autres, comment ca va ?

La semaine dernière on est allé chez Casto, et on a acheté de la peinture pour repeindre la commode de Quentin. ca va faire trop chouette, je ferais des photos pour vous montrer. On va faire ca derniere semaine d'octobre, j'espère qu'il ne fera pas encore trop mauvais. Aujourd'hui il pleut, ca fait du bien, meme si le temps reste hyper lourd. Mais tout a vraiment besoin d'eau ici :(. Quand je pense au jardin de papa en touraine qui est innondé pour la 5e fois cette année. Il etait déçu car les derniers légumes qu'il voulait garder pour Quentin sont foutus... Il me fait trop rire. Sacré Papé :)

Aller, je profite de la sieste pour m'activer un peu. Lasagnes pour mon homme ce midi. Il bosse demain, il mérite bien un petit plaisir :)

salut les filles !!

courage jenny , au dernier message , je n'avais pas lu ton post , je t'nvoi beaucoup d'onde !! gros bisous et beaucoup de courage !

cenedra , quentin a change c'est devenu un vrai petit garcon , mais tu as du avoir peur pour la chaise haute !!! moi j'aurais etait terrifier !! mais pareil mon doc m'a dit qu'un enfant qui pleurer apres une chute etais bon signe ... :cry:
en tout cas les photo sont craquante !!

c'est dingue comme des dent leur change tout de suite le visage ... a quand celle de sarah ????? :( :lol: 8)

je vous laisse je dfois aller bosser un peu !!! repassage encore et toujours ...