Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 353 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

mimen est venu la derniere fois sur le femi le 16 septembre en page 116 ... elle profite peut etre de son neveu ?? 8)

bon la nuit fut caotique , mais je le savais d'avance ! sarah n'avait pas beaucoup manger hier soir , elle avait laisser plus de 150 dans son bib de 210 ... alors je me doutais bien qu'elle allais se reveiller par la faim , et bien pas manquer a 4h 30 , debout grand yeux bien ouvert , je suis vite descendu faire un petit bib de 150 , qu'elle a avaler en une seul traite , puis je l'ai remise dans son lit et dodo , jusque 6 h30 , ou elle s'est encore reveiller ! de la je l'ai prise dans mon lit , et redodo jusque 8 h30 !! enfin nuit complique !!!

et en ce moment elle joue !! son jouets prefere en ce moment : un paquet de mouchoirs neuf .... :D comme quoi des fois ca sert a rien de faire des frais dans les jouets ... :lol: ( ca ne m'empeche pas de le faire quand meme )

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour paul, c'est pareil, il adore jouer avec une boite en carton, un bout de papier... çà l'éclate. Je profite de lui différemment maintenant qu'emma va à l'école.
reposes toi bien laet :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

c'est clair qu'ils jouent avec pas grand chose ;) Emie :) tu as fait la meme nuit quasiment que moi je fais tout le temps :p

Je vais essayer d'appeller Mimen, ca fait un bail que je dois le faire, ca sera une bonne raison. Je vous tiens au courant.

Etole, c'est cool que tu puisse profiter mieux de Paul. La rentrée s'est bien passée pour Emma ?

Hier je suis allée a la halte garderie. Alors pas de place pour tout de suite (mi novembre apparement :roll: ). Je ne pourrais l'y laisser que l'apres midi parce qu'il ne marche pas, et il faut que je l'emmène apres la sieste, parce qu'elle est reservée (cause manque de place) aux enfants qui sont là toute la journée. Et comme mon titi fini sa sieste vers 16h30/16h45, l'emmener de 17h à 18h... je vois pas trop l'interet. Et pour le goûter, ils donnent... 1 bib de lait "normal". Alors pffff je suis bine embetée, ca me tente plus du tout. Et puis j'ai pas envie de prendre une place en crèche, laisser mon bonhomme là bas toute la journée alors que je serais à la maison... ca me le fait pas du tout. Pour le coup je ne sais pas comment ca va se passer pour faire garder Quentin quand mes formations par les Assedics vont commencer :?

Ce week end on part dans le périgord chez ma belle mère, ca va etre cool. Un petit week end en famille... ca me manque tellement.

Vous faites quoi vous ce week end ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re les filles,

bon j'ai eu Mimen au telephone (roooh ca fait tout drole ;)). elle va très bien, toujours dur dur les nuits et elle profite a fond de son petit neveu. Elle nous lis (faut pas qu'on dise de trucs sur elle alors ;)) mais n'a pas le temps de repondre.

Alors on lui fait des grooooooos bisous !!!