Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

SALUT CIBOUT

c'est quoi chamomilla ??? je ne lui ai encore rien donner pour l'instant ! mais je commence a etre grave fatigue , car le pire c'est que je n'arrive jamais a faire une sieste dans la journee ! donc je ne peut pas ratrapper !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est d l'homéopathie qu'on donne aux bb qd les dents commencent à les enquiquiner.
il existe aussi des gels à passer sur les gencives. Bon courage :wink:

Je vis la même chose que toi Emie !!!
Si je n'y vais pas il se réveille en plein et s'est fichu !!!

Juy, j'ai commencé samedi à lui donner à la cuillère. Mais il a à peine pris 2 cuillères. Pareil pour dimanche.
Je me dis que vendredi, samedi et dimanche ce sera mon tour !!!!

Allez je retourne travailler !

Bisesssssss

Laet'

salut les filles,

auj. c pas la forme mais je tiens par la force des choses...mon gd veut passer du temps avec moi lorsqu'il rentre de l'école, Bilal réclame de + en + d'attention on voit bien qu'il grandit, il dort moins en journée, bouge bcp s'éveille, veut toucher à tout c dingue le changement que j'ai pu constater cette semaine :shock:

Laet dslée mais lorsque je suis revenue je pense que tu devais être sortie du boulot...La TT plutôt l'après-TT a pris + de temps que prévu....

merci etole pour le renseignements ! j'ai essayer le sirop delabarre , mais inutile chez ma fille ! ce soir je vais aessayer le doliprane , car pas eu le temps de passer a la pharmacie ! j'irais demain matin !

laet , on va pouvoir se tenir la main alors ! mais ce qui me rassure pas moi c'est ma soeur qui m'a dit que son grand lui a fais sa premiere vrai nuit a 8 mois , et sa meilleure amie , son fils a 2 ans et ne fais toujours pas ses nuits ... trop cool !!

en tout cas je suis crever !

mimen , moi ma mere a acheter couche , lingette , lait et eau , bib et bavoir ! lit et meme table a langer et baignoire !
comme ca quand je vais travailler ( chez mes parents ) et bien j'ai tout sur place , car au debut je me ballader tout et c'est pas pratique , on oublie toujours quelque chose ! heureusement j'habite a 3 km , mais quand meme !! du coup je part juste avec un saca a langer avec des affaires de rechange , et encore je ne le prend pas a chaque fois , car si pas eu besoin des vetements et bien je le laisse pour le lendemain , ect ...

bon j'espere que tout le monde va bien ! bisous a bientot les filles