merci etole pour le renseignements ! j'ai essayer le sirop delabarre , mais inutile chez ma fille ! ce soir je vais aessayer le doliprane , car pas eu le temps de passer a la pharmacie ! j'irais demain matin !
laet , on va pouvoir se tenir la main alors ! mais ce qui me rassure pas moi c'est ma soeur qui m'a dit que son grand lui a fais sa premiere vrai nuit a 8 mois , et sa meilleure amie , son fils a 2 ans et ne fais toujours pas ses nuits ... trop cool !!
en tout cas je suis crever !
mimen , moi ma mere a acheter couche , lingette , lait et eau , bib et bavoir ! lit et meme table a langer et baignoire !
comme ca quand je vais travailler ( chez mes parents ) et bien j'ai tout sur place , car au debut je me ballader tout et c'est pas pratique , on oublie toujours quelque chose ! heureusement j'habite a 3 km , mais quand meme !! du coup je part juste avec un saca a langer avec des affaires de rechange , et encore je ne le prend pas a chaque fois , car si pas eu besoin des vetements et bien je le laisse pour le lendemain , ect ...
bon j'espere que tout le monde va bien ! bisous a bientot les filles