Coucou les filles,
Je vois que vos petits bouts finissent +/- par faire des nuits même si c pas régulier mais ça m'étonne pr celles qui allaitent (suis jalouse
)dîtes nos bb apparemment peuvent tenir +sieurs heures d'affilés :shock: il faut croire que c possible vs me donnez bon espoir! Enfin pr le moment, le mien veut tt le temps bouffer il met son poing à la bouche je ne comprend pas :roll: En plus je vs dis pas la fatigue avec mon grand (j'ai posté à ce sujet plus haut) enfin le moral n'est pas au top...
Emie ta petite puce ets à croquer et Cenedra j'adore son petit air coquin sur la phto de droite c trop chou!!!
Lule bisous à toi je sais que tu ns suis moi j'ai un peu moins le temps de naviguer mais j'espère que ta grossesse se passe bien.
Bisous aux autres filles!!
Je vois que vos petits bouts finissent +/- par faire des nuits même si c pas régulier mais ça m'étonne pr celles qui allaitent (suis jalouse

Emie ta petite puce ets à croquer et Cenedra j'adore son petit air coquin sur la phto de droite c trop chou!!!
Lule bisous à toi je sais que tu ns suis moi j'ai un peu moins le temps de naviguer mais j'espère que ta grossesse se passe bien.
Bisous aux autres filles!!