Coucou les filles,
toujours pas trop le moral alors je vous lie mais post peu.
Je suis contente de voir que vos petits bouts vont bien et mange bien
Vous avez l'air de bien gérer l'allaitement c'est cool.
Pour Quentin on est environ à 650ml par jour, pour 4.770kg ce matin. Il réclame toujours toutes les 3h, jours et nuits. Là nuit on arrive à le rendormir pour qu'il tienne jusqu'au bib suivant, ce qui fait 5/6h après celui du soir, et autrement j'essaie de le faire patienter 4h mais c'est chaud. Don c'est fatiguant, en plus du moral --, j'ai du mal à suivre mais il faut bien, alors j'essaie au mieux de flotter... pour pas couler
j'ai vraiment du mal vous savez les filles... là je pleure devant l'ordi, Quentin pleure dans la chambre parce qu'il a déjà faim, ca fait que 2h30 le dernier bib de 120... je me dis que j'ai de la chance, il n'est pas malade, pas de collique, pas de problème autre, je pense souvent à ma copine Mape qui a tant de tracas... mais j'ais vraiment du mal...
Enfin bon voilà, je vais arreter d'ecrire parce que je vais effacer tout ce que je viens d'ecrire...
bises à vous
toujours pas trop le moral alors je vous lie mais post peu.
Je suis contente de voir que vos petits bouts vont bien et mange bien

Pour Quentin on est environ à 650ml par jour, pour 4.770kg ce matin. Il réclame toujours toutes les 3h, jours et nuits. Là nuit on arrive à le rendormir pour qu'il tienne jusqu'au bib suivant, ce qui fait 5/6h après celui du soir, et autrement j'essaie de le faire patienter 4h mais c'est chaud. Don c'est fatiguant, en plus du moral --, j'ai du mal à suivre mais il faut bien, alors j'essaie au mieux de flotter... pour pas couler

Enfin bon voilà, je vais arreter d'ecrire parce que je vais effacer tout ce que je viens d'ecrire...
bises à vous