Bonsoir les filles !
Il a fait très chaud chez nous aussi ce week end mais je ne me plaindrai pas ! Ca fait du bien même si c'est assez brutal...
J'ai emmené les enfans chez le médecin samedi : Corentin est tjs sujet aux allergies donc on repart avec un anti histaminique et OCtave souffre tjs à cause de ses dents...D'où la toux et le nez qui coule !
Il lui arrive de hurler la nuit sans arriver à se rendormir (cette nuit encore), malgré l'anti douleur, les granules, etc...En fait, il veut mon contact, me toucher, me sentir, c'est très pratique pour dormir ! (mais en même tmps c'est pas désagréable !)
Ma voiture est vendue depuis samedi ; nous avons opté pour la changer plutôt que la réparer vu son âge et le montant des réparations à faire. Elle aura une troisème vie m'a dit le garagiste, après les réparations.
Je roule donc maintenant en Lanci* Ypsil*n couleur vanille avec intérieur en alcantara bleu...C'est une voiture de minette très bien pour draguer !
Elle a 70000 kms mais elle n'a pas un pet', elle est nickel donc comme deuxième voiture elle est très bien !
Elle était dans notre budget et j'ai même négocié un peu plus :wink:
Voili voilou. Bonne soirée et bonne semaine à toutes