Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 936 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMEN !!!!

J'avais écris la date sur mon calendrier... du boulot !
Et vu que je ne bosse pas le vendredi ben je ne l'ai pas vu ! Sorry :oops:
Pleins de bisous pour l'événement.

Hier soir nous sommes allés à la fête de la musique qui s'étale sur 2 jours ici. Histoire que toutes les communes ne la fassent pas le même soir. Kerian a été adorable. Et il adore la musique ! Il battait la mesure avec son pied dans la poussette et il applaudissait tout le temps ! Trop mimi.
On est rentré à 22h et il s'est réveillé ce matin à 9h30 8) Cool !

Par contre je confirme le diagnostique du doc. C'est bien un mégalérythème et non pas la roséole. Dès qu'il reste 1 minute au soleil ces plaques rougissent presque instantanément. Tout à l'heure il m'a accompagné sur la terrasse et bing ! Monsieur est tout rouge !
Là il est à la sieste. Il m'a fait un caprice terrible quand son père est partis. Il est allé faire un concours de pétanque avec son frère et 2 de leurs copains. Vu l'équipe dans 1 heure ils sont éliminés et je le vois revenir !! :lol: :lol: :lol:
Ils me font rire parce que son frère et ses potes sont fashion victime, ils sortent dans les + grandes boites lyonnaises où ils ont leur entrée et leur table réservé, ils attirent toutes les filles, ont les derniers portables à la mode,... mais à côté de ça ils font des concours de boules et vont à des safaries truite le dimanche matin (en revenant de boite :? ). J'aime bien ces petits jeunes. Ils ont tout pour prendre la grosse tête et se "la péter" mais ils ne sont pas du tout comme ça !!

Bon aller je vais finir de ranger. Ce matin on a fait le ménage et hier les courses. Demain matin on sera tranquille !!

Bonne journée à toutes.
Ici il fait 32°c 8) alors que la semaine dernière il en faisait 13 :evil: !! Comment voulez vous que nos corps s'habituent à ça ?? :?

Bises

Laet'

merci Laet, merci Emie, il me semble que c bientôt le tien aussi Emie si je ne m'abuse :?:

Laet, ça lui réussi de faire des sorties tard, je crois que c l'âge oèu ils apprécient le + la musique, Bilal aussi se déhanche bats la mesure avec hôchement de tête, etc. j'ADORE voir ça! Et ce qui est marrant c qu,il démarre au quart de tour qd je chantonne...apparement g pas trop la voix qui déraille si ça lui donne envie de danser...

Monaco, chouc, vos loulous vous font tjs des caprices??? Moi Bilal n,est pas trop têtu (n'est plus...devrais-je dire)...g l'impression que ça percute mieux lorsque je lui interdis qq chose...mais g remarqué un truc super important tout est ds l'intonation de la voix...si ma voix n,est pas convaincante, c foutu...

Et nos futurs mamans??? On peut voir le bidon naissant ou c encore trop tôt??? Ma meilleure amie est enceinte depuis peu, elle a déjà 1 fille et espère 1 2e fille, c marrant car g remarqué que bcp de mamans ayant des filles raisonnent ainsi alors que les mamans ayant déjà un petits gars espèrent plutôt la fille...enfin...c p-ê une impression...

salut les filles

encore une fois , il n'y a pas foule sur le post ... :shock:

mimen , mon anniv n'est que le 6 janvier , alors il va falloir attendre un peu :lol:

hier soir nous sommes sorti a la fete de la musique , il y avait des petit groupe partout dans les rues , c'etait bien sympas ... en plus il faisait tres bon , on a fais une bonne ballade , sarah a marcher pendant un long moment , elle a adorer la musique ....
ensuite nous avons retrouver des amis , ca devait faire 4 ans que l'on avait pas bu un coup ensemble , on a discuter de tout sur la terasse d'un bar , et on est rentrer a 1H30 :oops: , sarah c'etait endormie dans sa pousette , et malgres le concert qui se derouler a 10 metres de sa poussette , elle dormait bien ....
et miracle , elle ne s'est reveiller qu'a 8H30 ce matin , ca permet de dormir un peu quand meme !!

bon je ne sais pas encore ce que je vais faire cette apres midi , on ira surment faire un tour , car je pense qu'il va faire encore tres chaud aujourd'hui !

je vous laisse les petite absente ... a bientot ... quand vous aurez decider de revenir :wink:

Bonjour les filles !

Mon fils m'épatera toujours !!
Hier soir je l'ai couché à 21h et ce matin levé à 10h :shock: :shock: .
C'est la première fois qu'il me fait une telle grasse mat'.
Mon frère est fou : sa fille se réveille tous les jours à 6h30 précise !!! En même temps j'ai connu ça aussi.

Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui. Il fait tellement chaud... et avec le loulou qui doit éviter au maximum d'être au soleil, ce n'est pas simple. Hier on est parti se ballader mais j'ai du lui mettre un petit T shirt manche longue. Le pauvre il devait avoir chaud :? .

Allez je file m'amuser avec lui.

A plus tard.

Bises

Laet'