Alors, nuit correcte pour nous : 22h30 / 4h30... et là, il n'a pas encore réclamé :shock: ... Pas mal je trouve. Et cette nuit, après la têtée, j'ai eu le droit à tout un tas de areuhs et des sourires. Ca fait plaisir de se lever et d'avoir droit à ça
... Par contre, j'avais les seins d'une grosseur :shock: :shock: :shock: !!! j'avais jamais vu ça. Et Lénaïc n'a même pas pu tout boire :shock: :wink: ... Pourtant, il prend à peu près 150 voire 180 à chaque fois :shock: :wink: ... donc je devais en avoir !!!
Sinon, aujourd'hui, je suis de repos. Enfin, façon de parler.
C'est l'anniversaire de mon grand, il a 2 ans aujourd'hui. Et cet après midi, j'ai du monde donc ce matin ça va être ménage ménage et ménage. Faire un gateau, ménage, encore ménage et faire le repas de midi. Ensuite ménage, ménage et puis quoi encore ??? Ah oui, ménage... :wink:
Pppffff, ras le bol...
Bon, je vous laisse car devinez ce que j'ai à faire.....
DU MENAGE..... :wink: :wink:
:?
Christelle

Sinon, aujourd'hui, je suis de repos. Enfin, façon de parler.
C'est l'anniversaire de mon grand, il a 2 ans aujourd'hui. Et cet après midi, j'ai du monde donc ce matin ça va être ménage ménage et ménage. Faire un gateau, ménage, encore ménage et faire le repas de midi. Ensuite ménage, ménage et puis quoi encore ??? Ah oui, ménage... :wink:
Pppffff, ras le bol...
Bon, je vous laisse car devinez ce que j'ai à faire.....
DU MENAGE..... :wink: :wink:

Christelle